Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 12:19 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Cherche information ou contact

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Cherche information ou contact

Message par nicolas77 » Ven Mars 12, 2010 7:24 am

Bonjour a tousse et a toute

Je suis chef de cuisine et j’ai 15 ans d’expérience dans la restauration (fusion food, gastronomie, traditionnelle, traiteur, etc…) Actuellement je suis a Shanghai depuis plus d’un an, et j’ai notamment travailler dans différent pays (France, Espagne, Susse, Corée du sud)

Je me permets de vous adresser ce message aujourd’hui, car je recherche un emploi dans un hôtel ou restaurant au japon. J’ai ôtai pour la devisse (travailler en voyagent et non pas travailler pour voyager). Grasse à cette devisse j’ai put acquérir un mélange culturel qui est pour moi un élargissement de connaissances culinaire.

Si l’un d’entre-vous à des informations ou contacts, pourriez-vous me les transmettre.
Merci de votre compréhension.

Cordialement
Mr ALIA Nicolas
Mail : alianicolas@yahoo.fr
nicolas77
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Mars 12, 2010 4:57 am
Localisation : shanghai

Mise au point

Message par karatejapon » Sam Mars 13, 2010 5:43 am

Monsieur,

Vos autres messages, identiques à celui que nous avons laissé pour l'instant sur ce forum, ont été effacés. Plusieurs raisons à cela.
Tout d'abord, vous êtes ici sur un site qui traite de la pratique du karatedô au Japon et n'a donc rien à voir avec votre demande.
Ensuite vous floodez allègrement en postant trois fois le même message. Tout cela au mépris de la courtoisie la plus élémentaire, celle qui consiste à observer les règles de la Nétiquette et celles de notre site.
Si vous avez des questions à poser ou des informations à fournir en rapport avec l'objet de karatejapon.net vos posts sont les bienvenus. A défaut abstenez vous d'écire sur le site.

N'étant pas nécessairement adepte des solutions brutales, vous n'êtes pas banni du site et nous allons même vous aider dans votre recherche.
Elle aurait tout à fait sa place sur le site http://www.lejapon.org qui reste la référence en la matière sur la toile francophone.
Nous vous souhaitons de trouver de que vous cherchez.

Le webmestre, karatejapon
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par George-Alain Jones » Sam Mars 13, 2010 12:49 pm

Bien parlé, tout à fait d'accord!
George-Alain Jones
 
Message(s) : 174
Inscription : Mer Nov 12, 2008 12:18 pm

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron