Nous sommes actuellement le Ven Nov 01, 2024 2:00 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
.Le Néerlandais est annoncé comme le favori du tournoi et fait l'objet d'un article à lui tout seul. Malgré tout le magazine s'interroge sur sa capacité à rester performant dans les règles du karate après des années sur les rings
Taiko a écrit :pour moi, un pratiquant qui s'entraine chaque jour sans chercher gloire ou titres méritent plus de respect que quiconque car je pense qu'il a compris le plus important...
Taiko a écrit :Yo,
Et pour finir, je pense qu'il faut dissocier le "Kyokushin-spirit" de ce type de tournoi, car la compétition en Kyokushin (et ailleurs...) n'a rien à voir avec l'Art-Martial, c'est du sport (avec une éthique martiale, certe...) qui ne concerne que 5% des pratiquants et dans le cas présent un événement politico-sportif n'a rien à voir avec les millions de membres qui s'entrainent dans leurs dojos sans demander quoi que se soit à qui que se soit...
pour moi, un pratiquant qui s'entraine chaque jour sans chercher gloire ou titres méritent plus de respect que quiconque car je pense qu'il a compris le plus important...
Allez, ouste et que le meilleur gagne...
bohler florent a écrit :Osu Taiko
Vas y faire un tour maintenant !!! la politique, l'expension a tout prix ca fait de la m...... le pire c'est qui yen a qui arrivent a en profiter. Tu le trouve beau le karaté FFKDA toi ?? ou la taekwondo FFTDA avec la politique et l'aspect sportif ??? ils arrivent même plus a ce regarder sans faire les bouffons.
Mais le pire c'est d'avoir tous miser sur le sport (je parle pas des règles).
Voila ce que m'a dit l'entraineur de l'équipe de France, l'important c'est de gagner et pas de savoir comment on gagne.
Non, non, l'art-martial est surement pas une chose a oublier et en aucun cas et surtout pas en compétition.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité