Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:03 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Stage été

Tous les stages de karate au niveau mondial

Stage été

Message par RedFox » Ven Mars 16, 2012 3:26 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage de shotokan pour cette été pour un garçon (motivé) de 11ans. Idéalement dans un centre avec logement, pour une semaine en Juillet.

Merci par avance,
RedFox
RedFox
RedFox
 
Message(s) : 6
Inscription : Sam Fév 12, 2011 6:46 pm

Message par ChusetsuDo » Lun Mars 19, 2012 10:23 am

Bonjour,

Il vous faudrait également préciser l'endroit où vous recherchez un stage, au moins au niveau régional, afin de vous aiguiller. Avez-vous pensé à consulter le site de la ligue FFK correspondant à votre région, par exemple ? Les stages y sont généralement référencés, même s'il est peut-être un peu tôt pour que les stages estivaux y apparaissent.

Pour ce qui est de la région Midi-Pyrénées, je vous conseille le stage annuel de Christian Ganot, 7e dan, à Saint Girons (Ariège), durant la deuxième quinzaine de juillet.

Cordialement.
ChusetsuDo
 
Message(s) : 141
Inscription : Ven Sep 15, 2006 8:31 am
Localisation : Toulouse

Message par RedFox » Lun Mars 19, 2012 10:56 am

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message. Je vais regarder le stage dont vous parlez.

Oui, bien sûr, j'ai déjà consulté le site de la FFKAMA et pas seulement, il y a pas mal de stages très intéressants mais aucun avec hébergement et totale prise en charge des participants. En plus pour les 11 ans et la bonne periode...

L'endroit peu importe au niveau national et même en Europe. On peut se déplacer assez facilement. Ce qui est important pour nous et notre fils, c'est l'encadrement.

Il y en a un en Grece, le Youth Camp . Mais il me semble que c'est la fédération qui sélectionne les participants = mon fils n'a aucune chance d'en faire partie, il ne fait pas beaucoup de compétitions (et pas de résultats wow) et ce n'est pas le but de son karaté. [http://www.wkf.net/index.php?option=com_content&view=article&id=332:wkf-karate1-youth-cup-individual-kata-a-kumite-a-training-camp-&catid=54:karate1

Je continue à chercher....merci de continuer de répondre à ce message si jamais vous connaissez un tel stage.

Cordialement,
RedFox
RedFox
RedFox
 
Message(s) : 6
Inscription : Sam Fév 12, 2011 6:46 pm

Message par ChusetsuDo » Mer Avr 04, 2012 10:41 am

Bonjour,

Concernant le stage de Christian Ganot à Saint-Girons, il se déroulera du 22 au 26 juillet. Le prix du stage est de 270€ en pension complète.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site de la ligue :

http://www.ffkarate.fr/lmpk/stages%20divers/informations.php

Cordialement,
Nicolas.
ChusetsuDo
 
Message(s) : 141
Inscription : Ven Sep 15, 2006 8:31 am
Localisation : Toulouse

Retour vers Stages

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron