Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:22 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Fight Quest

Livres, magazines, DVDs et tout autre média traitant du karate au Japon.

Fight Quest

Message par comtois » Sam Oct 04, 2014 7:06 pm

Ce programme est diffusé le vendredi sur l'Equipe 21 chaine TNT. Prochain épisode le 10 octobre 20h50 : le Kyokushin …
comtois
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Mars 15, 2007 10:07 pm

Re: Fight Quest

Message par karatejapon » Sam Oct 04, 2014 7:48 pm

Merci pour cette information.
Les vidéos de cette émission sont présentes sur le site depuis 2008, grâce à cardinal, avec des commentaires de personnes y ayant participé. Vous les retrouverez au sein du forum "Les Ecoles", au coeur du sujet "Kyokushinkai".
A revoir avec plaisir en tout cas.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Fight Quest

Message par Sua » Sam Oct 04, 2014 8:01 pm

Excellente émission avec des entraînements très impressionnants pour les deux présentateurs . Cette émission a été diffusée depuis longtemps en Asie et aux USA mais c'est bien de la revoir .
Sua
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 11:22 pm

Re: Fight Quest

Message par karatejapon » Sam Oct 04, 2014 8:19 pm

Tout à fait exact. J'ai vu les premiers épisodes en Asie du sud est, à l'époque.
On en parle encore de temps à autre au Honbu dôjô IKO, ou plutôt après les cours, au restaurant. De bons souvenirs pour les participants.
Pour l'anecdote, je connaissais Goda Yûzô Shihan par le biais d'un livre en japonais que l'on m'avait offert. Ensuite je l'ai vu dans cette émission et je lui trouvais l'air austère voire sévère. Quand je l'ai enfin rencontré lors de mon premier Mitsumine gasshûku, j'ai eu encore plus mal pour les deux malheureux héros de Fight Quest...
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Fight Quest

Message par karatejapon » Ven Oct 10, 2014 10:01 pm

Merci encore à comtois. Revoir cet épisode de Fight Quest fut un plaisir. On y retrouve de nombreuses personnes importantes au sein du Kyokushinkaikan. Bien entendu le Kanchô mais aussi Fukuda Isamu Shihan et plusieurs combattants de premier plan.
Les marches en pierre des temples du Mitsumine; que de souvenirs...douloureux.
L'émission sera rediffusée par l'Equipe 21 pour celles et ceux qui n'ont pu la voir ce soir.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Fight Quest

Message par karatejapon » Mar Jan 20, 2015 4:31 pm

Vous pourrez retrouver actuellement des épisodes de Fight Quest sur la chaîne de télévision "Action" (sur divers bouquets du câble). Plusieurs émissions sont consacrées aux Arts Martiaux japonais.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Fight Quest

Message par liptonic » Mer Jan 21, 2015 6:05 am

(ils sont aussi en intégralité sur Youtube)
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Re: Fight Quest

Message par Sua » Dim Jan 25, 2015 8:46 pm

Au moins 2 épisodes se passent dans des dojo de karate au Japon . Comme pour l'autre émission Human weapon .
Sua
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 11:22 pm

Re: Fight Quest

Message par karatejapon » Dim Mars 15, 2015 8:55 pm

Tous les épisodes de Fight Quest sont disponibles en coffret au Japon. Des versions japonaise et originale (américaine) sous-titrée sont proposées. 57000 yen, par exemple, chez Kinokuniya à Umeda, au coeur d'Ôsaka, également chez Tower Records, dans le centre Times Square de Shinjuku, à Tôkyô.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Fight Quest

Message par JM » Ven Juil 31, 2015 9:04 pm

Fight Quest kyokushinkai en ce moment sur la chaîne L'Equipe 21.


Sent from my iPad using Tapatalk HD
JM
 
Message(s) : 16
Inscription : Sam Août 26, 2006 3:24 pm

Re: Fight Quest

Message par Sua » Ven Juil 31, 2015 9:56 pm

Merci JM pour le rappel . Excellente emission mais j'ai mal pour les 2 malheureux . Et quand je pense que le webmaster affronte les combattants du honbu dojo a Tokyo ... Hovanessyan shihan etait deja impressionnant a cette epoque . Les retransmissions ont parfois du bon , surtout celle la . Qui a vu des episodes dans des dojo japonais autres que Kyokushinkai ?
Sua
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 11:22 pm

Re: Fight Quest

Message par karatejapon » Sam Août 01, 2015 12:35 pm

Merci à JM pour cette information.

Des émissions ont effectivement été tournées au sein d'autres Ecoles de karatedô mais peut être s'agit-il de Human Weapon. Une recherche sur YouTube ou Daily Motion devrait permettre de retrouver tout cela.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Fight Quest

Message par karatejapon » Dim Août 30, 2015 7:24 pm

Au delà du karatedô, nous suggérons de revoir (ou voir) les différents épisodes de Fight Quest. L'Equipe 21 poursuit la rediffusion de toutes les émissions qui, à titre personnel, nous semblent vraiment intéressantes. Il y a toujours du bon à prendre ailleurs, comme déjà écrit sur le site à plusieurs reprises.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Fight Quest

Message par Sua » Mer Oct 21, 2015 3:23 pm

Les autres émissions étaient interessantes aussi mais le plus dur c'etait quand même celle la. Et puis ils ont eu de bons professeurs, les meilleurs je crois .
Sua
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 11:22 pm

Re: Fight Quest

Message par karatejapon » Mer Oct 21, 2015 10:57 pm

C'est en tout cas ce que les deux protagonistes ont dit après le dernier épisode de cette émission.

Des Instructeurs haut de gamme s'il en est, effectivement.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Médias

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron