Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:59 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

13eme championat du Japon de la JKS

Les compétitions de karate à travers le monde

13eme championat du Japon de la JKS

Message par Nicolas » Dim Juil 29, 2012 2:16 pm

Bonjour,

第13回全国空手道選手権大会

C'etait aujourd'hui le second jour du tournoi, ou j'ai pu me rendre, au second gymnase du complexe sportif de Yoyogi.

Descente a Harajuku, puis courte marche qui semble tres longue dans la fournaise de l'ete Tokyoite.

Ambiance familiale avec des familles accompagnant leurs enfants de tout le pays.

La finale kumite a oppose Daisuke Watanabe sensei a Kenta Kai sensei, tous deux membres de l'equipe nationale JKF. Victoire de Daisuke Watanabe sensei 4-1. A noter Que Shinji Nagaki sensei etait forfait.

Peut-etre se rendront-ils tous les deux (voire trois, ou quatre avec Hideyoshi Kagawa sensei, tombe en demi face a Watanabe sensei) a Paris pour le championnat du monde 2012, j'ai entendu qu'il va y avoir une selection sous forme de tournoi interne a l'equipe du Japon.

Le tournoi de Kata a ete remporte par un etudiant de Teikyo Daigaku mais je n'ai malheureusement pas retenu son nom...

Je crois que le kumite feminin et kata ont ete remporte par Saori Okamoto sensei.

Oss!
ニコラス
Nicolas
 
Message(s) : 8
Inscription : Ven Jan 27, 2012 3:52 pm
Localisation : Tokyo

Sujet déplacé

Message par karatejapon » Dim Juil 29, 2012 6:31 pm

Merci pour ce retour.

Le sujet est déplacé vers le forum "Tournois" où sont données les informations sur les diverses compétitions.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Tournois

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron