Osu à tous,
dans le cadre de la rupture entre l'EKKO et l'IKO, il est claire que la situation aujourd'hui est le résultat de circonstance et de fait qui date de plusieurs années et qui ont été en conséquence à l'encontre des règles demandées par l'IKO. Règle qui, sur la fin n'ont pas été respectées de manière récurrente et cela vis à vis des 2 organisations.
Un proverbe japonais dit:
" N'attend pas de faire ce que tu as décidé". Force est de constater que les Japonais de part leurs cultures ou pour éviter des problèmes importants n'ont fait aucune suite aux problèmes des membres de l'organisation principalement européenne. Et c'est là que le bas blesse. l'IKO n'a pas à nous imposer une politique de comment gérer une organisation mais nous non plus. Nous devons également respecter leurs façon de travailler de par leurs valeurs et convictions personnelles. L'organisation IKO est maintenant une organisation privée et fonctionne avec ses propres règles. Et c'est cela qui en mon sens pose problème. Dans une organisation en asbl, le mandat à vie est interdit, dans une organisation privée cette règle ne s'applique pas. Voici maintenant une traduction sommaire d'une lettre que je viens de recevoir de Kancho Matsui via notre branch chief. Désolé pour la longueurs de la lecture et la mauvaise qualité de la traduction.
Osu!
Myagi.
Cher IKO Branch chief,
Je regrette profondément de vous informer que M. Andre Drewniak, l'ancien Chef de Branche de la Pologne ont été formellement
déchargé de l'Organisation de Karaté Internationale (IKO) Kyokushinkaikan à partir du 10 août 2010.
M. Loek Hollander, ancien membre du Comité International et Chef de Branche pour la Hollande et M.
Antonio Pinero, l'ancien Chef de Branche de l'Espagne a été formellement déchargé aussi, à partir du 13 août 2010.
Ces nouvelles peuvent venir comme un choc et une grande déception, ou comme un soulagement et encouragement. L'une ou l'autre voie, je
vous écrit aujourd'hui pour détailler les circonstances qui ont mené à ces actions importantes.
À beaucoup dans le monde entier et en Europe, il a semblé comme si l'Organisation de Karaté d'Européen Kyokushin
(EKKO) était une sous-organisation de l'IKO. L'EKKO a tenu des Championnats européens et le choix
Les tournois pour le Monde Ouvrent le Tournoi de Karaté, cependant, l'EKKO n'a jamais été dans direct
Alliance avec l'IKO Kyokushinkaikan. EKKO l'Arrêté municipal par exemple, n'ont jamais été compatible avec
IKO l'Arrêté municipal, même pendant le temps de Sosai, ce qui a déplu à Sosai. L'EKKO maintenait(entretenait) toujours un jeu
De leurs propres règles pour diriger des mesures de tournoi et a publié le propre Juge et l'Arbitre des certifications(certificats).
EKKO des membres consistent en Représentants de Pays seulement. Dans quelques pays, non-IKO Chefs de Branche,
Et même non-IKO des membres ont été nommé des Représentants de Pays EKKO. Cela a causé beaucoup
Des désaccords dans quelques cas(affaires) sérieux, où les membres IKO et des Chefs de Branche IKO en Europe ont été niés
Le droit de rivaliser dans les Championnats européens et événements de choix simplement parce que leur indigène
Le représentant de Pays, pour n'importe quelle raison personnelle, ne consentirait pas à accorder l'approbation. C'est
Contre politique(police) IKO. Comme une organisation d'adhésion, nous croyons que tous les Chefs de Branche enregistrés IKO ont
Le droit de s'appliquer pour envoyer des lutteurs(avions de chasse) et participe aux événements internationaux.
Ces questions(publications) d'EKKO étaient parmi les Mamans de Sosai Oyama des priorités supérieures pour fixer et j'ai travaillé sur cela
Question pour plus de par décennie. J'ai sollicité près de l'aide de M. Loek Hollander en le nommant comme
Membre de Comité International dans la région européenne pour aider restructurer l'inconsistencies et
Les contradictions de l'EKKO. Au commencement, il a reconnu il y avait beaucoup de problèmes et a apparu désirant aider;
Mais les choses n'ont pas changé.
Au lieu de cela en les plusieurs dernières années, il est devenu clair que M. Antonio Pinero, EKKO le Président et ancien
Chef de Branche de l'Espagne et M. Andre Drewniak, EKKO Secrétaire général et ancien Chef de Branche de
La Pologne et quelques autres membres EKKO a contrôlé et personnalisé l'EKKO, aboutissant a
Stagnation du progrès en avant dans la région. Dans quelques pays européens, Branches légitimes IKO
Ont éprouvé la difficulté dans le fonctionnement leur Dojos en raison de la politique(police) EKKO. Cela a forcé IKO Honbu à
Devenu impliqué dans la gestion EKKO pour aider nos membres IKO obtiennent l'accès égal à le
Kyokushinkaikan. Ces membres de Conseil d'EKKO ont critiqué la participation(engagement) d'Honbu IKO en le déduisant
IKO Honbu a nié leur méthodologie européenne "démocratique" et a forcé "une dictature" japonaise
Style de gestion en Europe. Cependant, la vérité est que les membres de Conseil d'EKKO ont contrôlé le
EKKO sans démocratie. Leur démocratie est juste pour un petit groupe des membres de Conseil et ceux-là
Qui est d'accord avec eux, tandis que la majorité de membres actifs a été laissée dans l'obscurité, sans accès égal à
L'IKO Kyokushinkaikan. Pour tenir leurs intérêts mutuels intacts et le pouvoir(puissance) et actifs
Parmi eux et leurs copains avec le même ordre du jour, l'EKKO a utilisé un vote contrôlé
Système en Europe pour essayer et prévenir l'apparition d'une jeune génération d'opérateurs dojo et Branche
Les chefs qui apporteraient à l'Européen Kyokushin dans le 21e siècle.
Malgré beaucoup de demandes par Honbu IKO pour se soumettre, le Conseil d'EKKO a en fin de compte refusé de changer leur
Arrêté municipal pour synchroniser avec Arrêté municipal IKO. IKO Honbu a donc tenu un Chef de Branche IKO européen
Rencontrant en Roumanie cela Peut pour entendre de première main de nos Chefs de Branche IKO dans la région. À cela
Rencontrant, nous avons atteint un accord par le vote de majorité significatif de parmi la Branche IKO européenne
Les membres de chefs présentent créer une nouvelle organisation IKO européenne régionale basée sur l'Arrêté municipal IKO,
Et dûment licencier l'EKKO. En fait, Shihan Loek et Pinero Shihan a suivi(servi) cette réunion et a voté
En faveur de la formation d'une Europe IKO.
Plus d'il y a une année, IKO Honbu est devenu directement impliqué dans des questions en Pologne. Le contrôle était particulièrement
Serré du Représentant de Pays en Pologne et beaucoup d'Opérateurs Polonais Dojo et membres est entré en contact
IKO Honbu pour aide pour intervenir. Je me suis rencontré avec M. Drewniak pour une évaluation de la situation. Il
Répondu que les plaintes des membres Polonais n'étaient pas significatives et il a promis de résoudre les questions(publications) avec
Ses membres paisiblement sans aide d'Honbu IKO. J'ai respecté ses avis et efforts de travailler
Harmonieusement avec nos membres Polonais et a reculé pour lui permettre de résoudre la situation dans sa maison
Pays. Cependant, les circonstances étaient déjà au-delà de la réparation au temps auquel j'ai eu confiance en M. Drewniak
Fixez-le. En conséquence quelques mille membres Polonais, qui ont désespéré à l'avenir de Kyokushin Polonais
Sous la gestion de M. Drewniak, terminé depart notre organisation pour un groupe dissident.
J'ai passé en revue cet incident en Pologne très sérieusement comme c'était une perte malheureuse à notre organisation que je
Senti pourraient avoir été résolu dans une façon positive. De cette déception j'ai fait une décision rapide
Reformer l'Europe. Nous mettons une date pour la 1e Europe IKO l'Assemblée générale le 21 août en Roumanie et
Notifié tous nos Chefs de Branche européens et les membres EKKO le 9 juillet. Après réception de cet avis
D'Honbu IKO et au lieu d'encourageant nos membres pour suivre, M. Drewniak ont confondu(embarrassé) notre
Membres européens en envoyant correspondances de lettre ouvertes sous l'en-tête du Conseil d'EKKO cela
Non seulement demandé IKO l'autorité d'Honbu, mais l'a contredit, aussi bien qu'a repoussé l'établissement de
La nouvelle Europe IKO - bien que cette décision ait été déjà consentie à par une majorité d'Européen
Chefs de Branche en Mai.
IKO Honbu a essayé en vain pendant plusieurs jours d'entrer en contact avec M. Drewniak pour une explication. Aucune communication
A été rendu pour plus de par semaine, laissant nos membres IKO européens frustrés et confondu, le contact
IKO Honbu pour information. Finalement, M. Drewniak est entré en contact avec Honbu IKO pour exprimer son désir à
Continuez à travailler sous IKO. Cependant, pendant le temps nous avons perdu le contact avec lui, nous depuis compris
Il était dans la correspondance continue avec des membres expulsés IKO en Europe, qui travaille directement
Contre nos opérations dans la région. M. Drewniak a exprès essayé d'inciter nos membres à travailler
Contre la direction IKO, tandis qu'en même temps annoncé à Honbu IKO à qui il a voulu continuer
Travail avec IKO. Sa malhonnêteté et des actions contradictoires m'ont forcé de l'expulser de notre organisation.
M. Loek Hollander, l'ancien Membre de Comité International pour l'Europe, était pendant une longue période de temps
Dans une position pour aider pour normaliser relations entre IKO et EKKO. En fait, en le plaçant à ce poste,
Je lui ai confié avec ce but du commencement. Cependant, il n'a pas évidemment réussi. M.
Hollander a tourné son dos sur sa position et sur l'IKO Kyokushinkaikan en s'alliant avec le
EKKO Conseil. Quoiqu'il soit notre représentant IKO en Europe et ait au commencement été d'accord avec l'IKO à
Expulsez M. Drewniak, M. Hollander soudainement cosigned la lettre ouverte du Conseil EKKO contredisant IKO
L'autorité d'Honbu et alignement lui-même avec M. Drewniak. Cette action a abouti à ma sortie M.
Hollander de service au Comité IKO International.
Ce n'était jamais mon désir de ternir la réputation de M. Hollander, donc j'ai demandé qu'il démissionne simplement de son
Poste de Comité International; il pourrait toujours être un Chef de Branche IKO. Au commencement il a consenti à démissionner et moi
Attendu sa lettre de démission à Honbu, mais soudainement, il a déclaré pour quitter notre organisation entièrement dans un
Lettre ouverte postée sur le World Wide Web. Si l'intention de M. Hollander avait été dans une bonne foi à
Retirez-vous du poste de Comité International, j'aurais respecté ses intentions et ai félicité son
Obligation de longue période de temps. Cependant, M. Hollander a choisi un différent, beaucoup plus de chemin de contrariété par
Directement et ouvertement critique de l'IKO dans une tentative de plus loin confondre notre Adhésion européenne et
Endommagez notre organisation dans le monde entier. Maintenant il est clair que M. Hollander travaille pour établir un
Organisation pour rivaliser contre notre Europe IKO. Ces actions m'ont forcé de ne pas simplement accepter son
Démission tranquillement, mais ouvertement l'expulser de notre organisation.
Quant à M. Antonio Pinero, ancien Chef de Branche de l'Espagne, comme le Président EKKO, il était la cause
De beaucoup d'actions contradictoires contre IKO en Europe mais autrement il jamais s'est directement opposé à la politique(police) IKO,
Et m'a donné chaque assurance que l'EKKO serait finalement dissous. Je n'avais aucun plan de pénaliser
Son exécute devant s'il pourrait effectuer un licenciement lisse de l'EKKO en faveur de l'Europe IKO. Cependant,
La dissolution de l'EKKO, bien sûr, a fait un Président EKKO inutile. Comme M. Pinero a commencé à
Voir son glissant de forteresse, il a rapidement joint(rejoint) des forces avec M. Hollander et M. Drewniak pour travailler
Contre l'IKO et déchets pour dissoudre l'EKKO. Ces actions m'ont mené pour expulser M. Pinero
Immédiatement pour la même raison que M. Hollander.
Comme j'ai mentionné dans ma lettre précédente, nous avons perdu tout à fait quelques membres de haut rang plus il y a que la décennie.
Dans un environnement aujourd'hui quand ces membres ancien essayent successivement de recruter nos numéros(nombres) par
En offrant des promotions de Dan promptes, l'argent de patronage ou le coup(influence) politique, notre organisation a tenu notre
Intégrité, notre force et notre but en travaillant ensemble comme une organisation sous les mêmes directives.
Cette philosophie a développé notre Kyokushinkaikan dans l'organisation la plus grande et la plus forte dans le
Monde. Nous sommes l'organisation de karaté que les groupes dissidents essayent d'imiter.
C'est douloureux pour moi pour prendre une décision d'expulser quelqu'un qui a travaillé ensemble avec nous pour si longtemps.
Mais, nous devons tenir notre intégrité et croyances sacrés pour apporter l'IKO auquel nous avons réussi de Sosai
Mamans Oyama, à la génération suivante.
J'attends avec impatience la construction de(bâtiment) d'un fort, unifié et le corps également représentatif satellite de l'IKO
Kyokushinkaikan dans la région européenne : IKO l'Europe. Et je Voudrais remercier tous les Chefs de Branche IKO
Dans le monde entier pour votre appui et dédicace à l'IKO Kyokushinkaikan.
Osu,
Kancho Shokei
.