Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:14 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Melanoob !

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

Melanoob !

Message par Melanos » Jeu Mai 14, 2009 7:01 pm

Hello les amis !

Je me presente comme le veux la tradition KJ !

Alors je suis un petit banlieusard (paris) de 23 ans, exile a Tokyo.
Jhabite ici avec ma femme et mon fils.
Jai pratique 5 ans de vovinam, et fait quelque competition sans vraiment en etre un fan.
Je nai pratiquer que 2 cours de Karate (wado ryu) qui mavaient beaucoup decu.
Sinon je souhaites commencer le Karate Kyokushin tres bientot, mais ca vous le saviez !

Pour finir je travail actuellement a Odaiba dans le restaurant Zest cantina ou jaurai le plaisir de vous recevoir si vous etes de passage dans le coin.

Voila un grand Osu a tous !
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
Melanos
 
Message(s) : 16
Inscription : Dim Mai 10, 2009 12:50 am
Localisation : Tokyo

Bienvenue

Message par karatejapon » Jeu Mai 14, 2009 10:43 pm

Merci pour cette présentation.

Espérons qu'après ce parcours tu auras enfin trouvé la Voie qui correspond à ce que tu cherches.

Descendant assez souvent dans un hôtel de Daiba, nous ne manquerons pas d'aller manger dans cet établissement.

Exil à Tôkyô peut être mais il y a certainement pire et ça te permettra de pratiquer à la source, ce qui est déjà très bien.

Bon courage.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par cardinal » Jeu Mai 14, 2009 11:01 pm

Bienvenue à toi et bon courage sur la belle voie du Karaté-Do.
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Melanos » Ven Mai 15, 2009 2:03 am

Jai dis exile..mais cetait plutot exiler... jai un clavier japonais desole pour le manque daccent aigue... et ce netait pas quelque chose de prevu dans ma vie dhabiter au japon... jetais croque mort en france , un boulot plutot sympa...
Theoriquement javais un voyage prevu quelques mois apres mon voyage au japon... mais bon jai rencontrer ma femme ^^ et finalement je ne suis toujours pas aller en australie ^^

Bon il faut avouer que le japon est un pays tres agreable a vivre... et pour tout dire je my sens meme mieu qu en france...sauf qu il me manque karate bushido a lire dans les toilettes^^

Cest aussi, aimant les arts martiaux, un plaisir de pouvoir pratiquer ici !!!

merci pour votre accueil et vos conseils !

Osu !

@KJ : connaitriez vous CONEJO Francisco 5e dan de karate wado Ryu ?
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
Melanos
 
Message(s) : 16
Inscription : Dim Mai 10, 2009 12:50 am
Localisation : Tokyo

Parcours original

Message par karatejapon » Ven Mai 15, 2009 6:20 am

Les membres du site ont souvent des parcours variés et parfois vraiment originaux.

Nous ne connaissions pas cette personne mais une rapide recherche sur la toile a fourni quelques informations.
La façon de combattre du pratiquant Kyokushinkai auquel il est opposé dans une vidéo laisse songeur. On trouve bien plus percutant et efficace en Espagne, heureusement.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Melanos » Ven Mai 15, 2009 10:25 am

Mais cette personne enseigne en france, cest sont cours que javais suivit.
Je pense que cest quelqu un de bien, mais son mode dentrainement au combat mavait laisse franchement perplexe.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
Melanos
 
Message(s) : 16
Inscription : Dim Mai 10, 2009 12:50 am
Localisation : Tokyo

Youpi

Message par Melanos » Sam Oct 24, 2009 8:49 pm

et voila, finalement apres quelques mois dattente ou plutot deconomie devrais je dire je vais enfin commencer le Karate Lundi !

Je vous raconterai ca en essayant de faire au mieu pour l orthographe , ce nest pas gagne !

Osu !
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
Melanos
 
Message(s) : 16
Inscription : Dim Mai 10, 2009 12:50 am
Localisation : Tokyo

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron