Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:26 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Vidéo Coupe de France 2009

Les compétitions de karate à travers le monde

Message par cardinal » Mar Avr 07, 2009 4:01 pm

C'est prévu cher Superchinois tu vas m'avoir bientôt comme élève (Shihan et Rajacharlie sont au courant), c'était prévus plutôt mais problème de "taff"...
Mais ma "proposition" de décentraliser la coupe c'était juste pour vous dire que puisque c'est dur d'avoir un gymnase digne de ce nom à paris autant aller ailleurs...
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Mustafa Jean-Andre » Mar Avr 07, 2009 4:14 pm

Bravo pour ta reconversion Cardinal, toi non plus tu ne choisis pas la facilité, ça va être dur, tu vas souffrir, mais tu vas être en harmonie avec toi même.
OSU
TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT!
Site: http://kyokushin-seinan.kazeo.com/
Site: http://s-d-a.kazeo.com/
Mustafa Jean-Andre
 
Message(s) : 276
Inscription : Mar Jan 29, 2008 8:38 pm
Localisation : Saint-Michel (France)

Message par RONIN » Mar Avr 07, 2009 4:59 pm

bienvenu au club des convertis au kyokushin ! bonne route à toi.
Mes meilleurs amies sont hématomes et contusions.
Gardons l'esprit tranchant.
RONIN
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Avr 09, 2008 11:59 am
Localisation : Tours

Message par cardinal » Mar Avr 07, 2009 5:17 pm

Merci à vous deux pour vos encouragements, le kyokushin et moi c'est une vieille histoire, pour moi ce n'est pas une reconversion car j'ai toujours voulu prendre cette voie, j'ai toujours essayé dans ma pratique et dans la vie de tous les jours, (fautes d'avoir le savoir technique) d'en avoir au moins l'esprit car malheureusement là ou j'habite : "nicht Kyokushin"!!
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par cardinal » Mar Avr 07, 2009 8:57 pm

Une autre vidéo de la coupe de France 2009 : http://www.youtube.com/watch?v=zIgvuRBNu9w
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par wolf_shidokan » Mar Avr 07, 2009 10:19 pm

Tu vas te former au kyokushin sur Paris cardinal?Bon courage à toi ,un vrai missionnaire!!!

osu
wolf_shidokan
 
Message(s) : 95
Inscription : Mer Oct 15, 2008 10:33 am

Message par cardinal » Mar Avr 07, 2009 10:55 pm

Merci wolf, le but c'est minimum un week-end (malheureusement les finances et mon boulot je ne peux pas plus...)par mois là bas consacré au Kyoku après je continu l'entrainement ici en travaillant ce que j'ai appris...

Bref pour pas faire un HS, la vidéo ci dessus concerne le fameux combat ou il y a un eu un gros KO et ou le toubib à mis trois piges à venir :roll:
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Précédent

Retour vers Tournois

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)