Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:28 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Kyokushin and K1 encyclopedia

Livres, magazines, DVDs et tout autre média traitant du karate au Japon.

Kyokushin and K1 encyclopedia

Message par Taiko » Mar Jan 20, 2009 10:54 pm

Yo,

pour ceux qui cherche un cadeau de noyel, après noyel mais avant les fêtes de Paques....

Je vous conseille "The Golden Kyokushin and K1 encyclopedia" de Willem Brunekreef.

Un livre très complet, en anglais, sur le Kyokushin et tout les dérivés (Seido, Ashihara, K1....).
De nombreuse photos (dont certaines de Maitre Kallenbach à la grande époque...), une grand partie du livre consacré à Andy Hug, et un grand nombre de statistiques en tout genre....

allez, ouste
Taiko
 
Message(s) : 260
Inscription : Lun Sep 15, 2008 8:19 am
Localisation : dans son slip !!!!

Message par cardinal » Mar Jan 20, 2009 11:25 pm

Merci pour ton point de vue, j'hésiter à l'acheter mais je te fais confiance et je me l'offrirai en début de mois prochain :lol: .

Comme j'aime qu'il y ai des images pour éviter de se tromper sur la marchandise et en plus je suis un "imagotophile":lol: :

Image
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par liptonic » Jeu Jan 22, 2009 9:38 am

Est-ce ma mémoire qui me joue des tours mais n'en avait-on pas déjà pas mal parlé de ce livre là ?
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Message par Hong Kong FouFou » Jeu Jan 22, 2009 2:26 pm

Comment peut-on se le procurer?
"Qui ose gagne"
Hong Kong FouFou
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Déc 27, 2008 9:03 pm
Localisation : Viry-Chatillon

Message par cardinal » Jeu Jan 22, 2009 2:30 pm

Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par cardinal » Jeu Jan 22, 2009 2:38 pm

On en a parlé quand Liptonic ? Ca me dis quelque chose... mais je ne retrouve pas le sujet, je deviens Alhzeimer je vais m'endurcir la tête au makiwara!!! :lol:
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Taiko » Jeu Jan 22, 2009 5:17 pm

Yo,

je crois me souvenir que l'on en a parler mais sur un autre forum, mais néanmoins amis, sur lequel je suis modérateur (mais si, je sais que vous savez que je sais de quoi je parle...).

allez, ouste
Taiko
 
Message(s) : 260
Inscription : Lun Sep 15, 2008 8:19 am
Localisation : dans son slip !!!!

Message par liptonic » Jeu Jan 22, 2009 9:13 pm

Taiko a écrit :Yo,

je crois me souvenir que l'on en a parler mais sur un autre forum, mais néanmoins amis, sur lequel je suis modérateur (mais si, je sais que vous savez que je sais de quoi je parle...).

allez, ouste


Si ce n'est pas sur ce même forum ce doit être sur lejapon.org dans le thread K1 (par contre ne me demandez pas l'année..) .


Sans indiscrétion ,tu modères quel forum ? (par MP si cela peut froisser )

Sinon pour en revenir au bouquin (que je suis sur d'avoir vu en surfant sur le site de Peter Aerts -dont je suis un grand fan-), il me semble que l'avis était plutôt mitigé du fait de mélanger K1 et Kyokushinkai plutôt que de traiter deux sujets séparement -qui mériterait largement plus d'un livre chacun-.

Ceci étant dit,je ne l'ai pas lu ; je ne fais que retransmettre l'idée qui a animé le débat.
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Message par Hong Kong FouFou » Ven Jan 23, 2009 9:02 am

merci pour les liens

OSU
"Qui ose gagne"
Hong Kong FouFou
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Déc 27, 2008 9:03 pm
Localisation : Viry-Chatillon

Message par cardinal » Sam Jan 24, 2009 1:24 am

Voici le lien du sujet abordé Liptonic ;-) :

http://www.lejapon.org/forum/showthread ... 386&page=5
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par cardinal » Sam Jan 24, 2009 1:27 am

Est ce que quelqu'un c'est si je peux trouver cette ouvrage sur la capitale, car je m'y trouve???

Merci d'avance.
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Deux adresses

Message par karatejapon » Sam Jan 24, 2009 4:05 am

Chez Sedirep Matsuru. 220 rue Saint Jacques. 75005
Sinon chez Budostore, rue de la montagne Sainte Geneviève, dans le même arrondissement.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par cardinal » Sam Jan 24, 2009 8:59 pm

Merci webmestre, mais malheureusement je n'ai pas put me libérer et aller jusqu'au 5éme :roll: Je connais bien l'adresse de Budostore, mais par contre je ne savais pas qu'il y avait un magasin matsuru dans le secteur qui a un rayon librairie, merci pour l'info.
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Retour vers Médias

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron