Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 3:39 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Livre d'Or

Actualité du site - souhaits - bugs.

Livre d'Or

Message par ChusetsuDo » Mer Mars 19, 2008 12:02 pm

Suite a une petite remarque sur le forum "Divers", j'ai realise que ce site ne comportait pas de livre d'or a proprement parler, meme si nombre de ses membres en ont deja fait l'eloge a l'occasion de plusieurs sujets.

Je pense qu'il serait bon de remedier a cela, ne serait-ce que pour rendre justice au travail de notre webmestre devoue qui pourrait trouver quelque satisfaction dans son travail, ainsi qu'un objet de motivation supplementaire (si tant est qu'il en ait besoin!) pour le poursuivre inlassablement, avec tout le serieux qui le caracterise.

Je commencerai donc, brievement.

Merci pour ce site ou l'on peut a la fois trouver de nombreuses informations aussi diverses qu'inedites, discuter des multiples facettes de notre art (toutes ecoles confondues) dans un esprit cordial et respectueux, partager nos experiences et, de temps en temps, se regaler des anecdotes que distille notre webmestre! Le serieux de ce site se reflete dans celui de ses membres, ce qui, a mes yeux, le demarque encore plus du reste de la toile.

On sent ce forum (qui est en fait bien plus que cela) empreint de l'esprit du karate-do, et c'est bien la l'essentiel, puisqu'il contribue ainsi a transmettre les valeurs qui animent notre art, et que de trop nombreux dojos delaissent au profit des seuls aspects techniques.

Felicitation pour ce travail et bonne continuation,
ChusetsuDo.
ChusetsuDo
 
Message(s) : 141
Inscription : Ven Sep 15, 2006 8:31 am
Localisation : Toulouse

Sincèrement

Message par karatejapon » Jeu Mars 20, 2008 1:26 am

Merci, je suis touché par cette initiative.

Mon "travail" sur ce site est déjà largement récompensé par l'assiduité et la participation des membres.
Je reste tout à fait motivé car le plaisir des débuts est intact et j'ai toujours autant envie de partager avec vous, membres de karatejapon.net, mes expériences japonaises.
Qui plus est, grâce au site, j'ai pu rencontrer certain(e)s d'entre vous et échanger points de vue, expériences et idées, pour ma plus grande satisfaction.

Pour autant, tout n'est pas parfait.
D'abord je n'ai pas assez de temps à consacrer au site.
Ensuite, certaines personnes m'ont déçues, je parle ici de membres bannis qui ont "pompé" sans vergogne des articles de mon cru pour les copier/coller sur d'autres sites.
Manque de talent littéraire, absence d'informations puisées à la source? Je ne sais mais cette attitude est dommageable. La notion de propriété intellectuelle reste importante à mes yeux, comme celle d'honnêteté d'ailleurs.
Il en va de même pour certains "concurrents" qui ont tenté de me recruter pour animer des fora "bas de gamme" sur les Arts Martiaux et les sports de combat. Ma fin de non recevoir - néanmoins courtoise - à entraîné de vives critiques (après les louanges) sur certains sites concernant ce que j'essaye bien modestement de faire ici.

Au global le solde est, pour moi, largement positif et je poursuivrai ainsi, ne serait-ce que pour quelques personnes intéressées par mes écrits sans prétention mais rédigés avec plaisir.

Sérieux, respect, ouverture d'esprit resteront des incontournables de ce site.

Avec mes sincères remerciements à toutes et à tous.

Votre dévoué webmestre, karatejapon
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Nottingham » Jeu Mars 20, 2008 11:03 am

Tres bonne idee ChusetsuDo, textuellement je ne ferais pas mieu que vous (toi) ...
Je pourrais cependant rajouter, qu'il y a ouverture vers les autres, j'entends par la les non karate(pas ka comme on l'a vu dans un topic :P ), comme moi qui peuvent venir pauser des questions sans soucis, avec reponse a la clef ...
Bref merci pour le site, l'accueil et ...

BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Nottingham
 
Message(s) : 61
Inscription : Sam Sep 30, 2006 1:47 pm

Message par liptonic » Jeu Mars 20, 2008 12:51 pm

J'en profite donc moi aussi pour renouveler mes félicitations au webmaster pour la qualité de son site en général et,plus particulierement pour ses nombreux articles et anecdoctes dont il nous régale.
Quel site peut se prévaloir d'etre aussi complet et varié?

Comme toute médaille a son revers,KJ a une : le plagiat. Je comprends que cela puisse etre rageant,voire plus, mais cela prouve la qualité de ton travail et donne lieux quelque part a une certaine forme de reconnaissance -dont tu serais passé certes-.Comme la toile est incontrolable autant en voir le bon coté de la chose -si possible-.
De plus,il est bien connu que tout succes améne son lot de jalousie et de vilipendange -gratuits- .

Encore une fois bravo,et pas seulement a toi mais également a tous les membres qui font vivre ce superbe site.

Oss
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Message par JEJOU » Mer Nov 16, 2011 10:12 pm

C'est clair un grand bravo et même un grand merci, en temps que débutant (j'attaque ma troisiéme année), j'ai pu trouver sur ce forum, des conseils, des encouragements, du soutien même.........Des choses que l'on peut trouver dans les dojos en quelque sorte.

Donc bravo et merci à notre webmaster pour son initiative et aux autres membres pour leur participation.
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours ". Napoléon Bonaparte
JEJOU
 
Message(s) : 83
Inscription : Dim Avr 25, 2010 7:25 pm
Localisation : corréze

Grâce aux membres

Message par karatejapon » Ven Nov 18, 2011 9:51 pm

A nouveau, ce sont les membres qui font vivre notre site par leurs contributions, retours d'expérience et encouragements. Merci à toutes et à tous pour votre ouverture d'esprit et votre aide dans cette humble mais sincère entreprise qui est la nôtre.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Félicitations

Message par Sua » Mar Mars 25, 2014 9:13 pm

Bravo pour cet excellent site dirigé par un vrai connaisseur du Japon et du japonais, en plus d'un niveau élevé de karate. Je n'ai pas trouvé d'autres sites aussi intéressants sur internet. Vraiment mieux que ce qu'on lit d'habitude, pas le même niveau du tout. Merci.
Sua
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 11:22 pm

Re: Livre d'Or

Message par karatejapon » Mar Mars 25, 2014 9:19 pm

Merci pour ton appréciation du site Sua. Les contributions de nos membres sont essentielles à la qualité de ce que nous proposons sur nos divers fora. Nous poursuivons donc sur cette voie.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Livre d'Or

Message par Sua » Sam Juil 04, 2015 7:37 pm

Notre webmaster est blessé alors bon courage et bon rétablissement.
Meilleure santé et bon entraînement pour l'examen du sandan si les problèmes de santé sont enfin terminés.
Sua
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 11:22 pm

Re: Livre d'Or

Message par karatejapon » Sam Juil 04, 2015 10:34 pm

Merci pour cette délicate attention.
Comme écrit sur un autre forum, les problèmes sont en cours de résolution. Patience et reconstruction au programme.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Livre d'Or

Message par Sua » Mar Juil 28, 2015 9:13 pm

Notre webmaster va mieux maintenant ? Des entrainements au Japon bientot ?
Sua
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 11:22 pm

Re: Livre d'Or

Message par liptonic » Mer Juil 29, 2015 12:19 am

Sua a écrit :Notre webmaster va mieux maintenant ? Des entrainements au Japon bientot ?


Il est salement balafré mais ca rajoute encore une touche de charisme supplémentaire et augmente son nombre d'admiratrices!
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Re: Livre d'Or

Message par karatejapon » Mer Juil 29, 2015 10:42 am

Je vais mieux et...liptonic a raison sur les deux points...
Retour au dôjô dès le premier septembre si tout va bien. OSU
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Livre d'Or

Message par Sua » Mar Avr 21, 2020 1:16 pm

Je ne sais sais pas si c’est le bon endroit pour ce post , désolé si je me suis trompé .
Je voudrais dire deux choses . D’abord je veux remercier le webmaster pour tout son travail de qualité . C’est agréable de pouvoir lire tout ce qu’il y a sur le site pendant cette période de confinement . Ensuite je suis surpris en relisant des articles anciens de voir que peu de gens remercient après avoir obtenu des réponses fiables et complètes . C’est bien de trouver ce site et il serait normal de remercier alors que des tas de membres disparaissent tout de suite une fois qu’ils ont eu ce qu’ils cherchaient . C’est dommage et donc merci à nouveau au webmaster .
Sua
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 11:22 pm

Avec mes remerciements

Message par karatejapon » Mar Avr 21, 2020 5:11 pm

Merci Sua pour tes mots.
J'essaye de maintenir un standard de qualité élevé dans mes écrits. Si je peux modestement contribuer à minimiser l'ennui de certain(e)s durant ce confinement, c'est tant mieux. Quant au manque de reconnaissance, relativement fréquent, peu importe, je me fais plaisir et c'est déjà bien.
En tout cas, encore merci à toi.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Suivant

Retour vers Fonctionnement - Evolution

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron