Matsui Shokei Kanchô, Directeur mondial du Kyokushinkaikan, dirigera un stage du vendredi 7 mars au dimanche 9 mars, en Italie. Evènement d'autant plus exceptionnel que le Kanchô est plutôt rarement en stage hors du Japon. L'organisation en est confiée à Wakiuchi Tsutomu Shihan, Branch Chief installé de longue date à Messina.
Seuls les membres de l’International Karate Organisation peuvent participer à ce stage. Inutile de contacter l’organisation si vous appartenez à une autre Ecole ou même une autre mouvance du Kyokushin karate.
Matsui Shokei Kanchô dirigera un nouveau stage, au mois de juillet prochain, en Roumanie. Il sera assisté de Gorai Katsuhito Shihan. Florian Toader Shihan étant, quant à lui, chargé de l'organisation.
Plus d’une centaine de pratiquants venant de huit pays différents ont participé au stage en Italie. Des photos et un court reportage sont disponibles en page d’accueil du site de l’IKO.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)