Nous sommes actuellement le Jeu Sep 12, 2024 1:20 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
karatejapon a écrit :Shainez El Haimour est éliminée en quart de finale, après prolongation et de justesse par la finaliste malheureuse de l’épreuve.
Antonio Tusseau réalise un parcours exceptionnel, éliminant notamment Konstantin Kovalenko grâce à un waza ari. Il est privé de la finale par Alexander Eromenko qui se rend coupable d’un mauvais geste en poussant violemment et inutilement le Français qui tombe de l’aire de combat sur la tête. Sonné, il ne peut défendre ses chances et et doit se déclarer forfait pour la petite finale, contre le Russe Andrei Luchini. Antonio Tusseau finira à l’hôpital par précaution. Le scanner cérébral pratiqué ne révélera rien d’anormal et Antonio Tusseau se repose maintenant après, répétons le, un tournoi survolé jusqu’au dernier carré.
Le Russe remporte le tournoi, après prolongation, face à Nishimura Kaito.
karatejapon a écrit :Et pour faire pendant au post précédent, voici notre estimation des arbitres et juges les plus performants durant l’ensemble de la compétition. Cette fois-ci nous donnons des noms.
Meilleurs arbitres: Artur Hovannisyan Shihan, Gergana Kostova Sensei et Akaishi Makoto Sensei. Meilleurs juges: Kamada Shohei Sensei, Dominic Hopkins Sensei et Suzuki Sensei.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)