Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:29 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Isami

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Gants de sac

Message par karatejapon » Mer Mars 25, 2020 1:12 pm

J’ai acheté des gants de sac de la marque Thaismai, chez Isami à Tôkyô, au début du mois. Le matériau, cuir/synthétique, semble de qualité correcte. Reste à voir dans la durée si les coutures tiendront et si des fentes n’apparaîtront pas rapidement.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Isami

Message par Sua » Jeu Mars 26, 2020 1:15 pm

J’ai vu ces gants de près et ils ont l’air de bonne qualité . En tout cas les coutures étaient bien faites . Il faudra voir s’ils tiennent le choc en cas d’utilisation fréquente parce que les mitaines Isami avaient l’air bien aussi mais les coutures lâchent trop vite . Même en recollant ça ne tient pas très bien .
Sua
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 11:22 pm

A suivre

Message par karatejapon » Jeu Mars 26, 2020 9:04 pm

Nous verrons à l’usage ce qu’il en est, une fois que les dôjô auront repris leurs activités. Nous vous ferons alors part de notre expérience avec ce modèle de gants de sac qui reste le plus utilisé par les membres de l’IKO au Japon.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Isami

Message par Soeno-karate » Ven Avr 03, 2020 5:00 am

J'ai une question à propos des tailles chez Isami. On m'a fit que cela taille très très grande, je cherche a me procurer un gi plutôt proche du corps, tout en étant à l'aise, un peu comme les gis type jjb. Comment bien choisir sa taille?
Soeno-karate
 
Message(s) : 13
Inscription : Mer Avr 01, 2020 6:59 am

The right size

Message par karatejapon » Ven Avr 03, 2020 11:19 am

Selon notre expérience, les vêtements Isami ne taillent pas très grand. Nous suggérons de prendre, au maximum, une taille au dessus. Par exemple, si on mesure 1m70, mieux vaut prendre un dôgi taille 175 centimètres, les produits textiles Isami ne rétrécissant pas beaucoup au lavage.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

En expansion

Message par karatejapon » Mar Mai 24, 2022 11:07 am

Isami possède maintenant huit magasins au Japon et vient d’en ouvrir un à Séoul, en Corée du Sud.
Jusqu’à dimanche prochain inclus, tous les articles achetés dans les boutiques au Japon bénéficient d’une réduction de 5%. Par ailleurs, la carte de fidélité - 1¥ dépensé= 1 point - reste utilisable à tout moment, même durant les opérations ponctuelles de réduction.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Restriction

Message par karatejapon » Lun Avr 24, 2023 11:45 am

Si vous possédez la carte de fidélité valable dans toutes les boutiques Isami, une restriction s’applique depuis quelques semaines, en cas de paiement partiel avec les points cumulés sur ladite carte. Il n’est alors plus possible de régler la différence avec une carte de crédit ou bancaire. Seul le liquide reste accepté dans ce cas. Je viens de faire l’expérience de cette nouvelle règle voici quelques minutes, au magasin d’Osaka.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Précédent

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)