Nous sommes actuellement le Mar Mars 19, 2024 8:25 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

quel modele de dogi isami

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Message par tarek » Ven Fév 11, 2011 1:01 pm

cardinal a écrit :Les délais de livraisons sont rapides le magasin est en allemagne, les produits sont de très bonne qualité j'y ai commandé des tee-shirts casquettes etc... Et j'en suis très content les sacs j'en ai vu plusieurs lors de différents stages Kyoku et ils ont l'air aussi pas mal. Moi j'ai commandé via le boutique sur Ebay. Je pense que je vais m'offrir la polaire qui me plait bien et surement le bonnet car en ce moment ca fait froid lors du jogging matinal !!! En tout cas n'hésite pas ! Osu !


Merci
s'ils prennent la carte de crédit je commande tout de suite

Osu!
tarek
 
Message(s) : 106
Inscription : Mer Mars 17, 2010 7:55 pm
Localisation : Paris

Message par Furyman » Ven Fév 11, 2011 3:04 pm

Un bon point pour eux, c'est qu'ils sont dans l'UE, et donc pas de taxes supplémentaires comme on (je) peux le découvrir ;)
Furyman
 
Message(s) : 95
Inscription : Sam Août 14, 2010 8:26 pm

Message par Passe-lacet » Ven Fév 11, 2011 3:46 pm

tarek a écrit :
cardinal a écrit :Les délais de livraisons sont rapides le magasin est en allemagne, les produits sont de très bonne qualité j'y ai commandé des tee-shirts casquettes etc... Et j'en suis très content les sacs j'en ai vu plusieurs lors de différents stages Kyoku et ils ont l'air aussi pas mal. Moi j'ai commandé via le boutique sur Ebay. Je pense que je vais m'offrir la polaire qui me plait bien et surement le bonnet car en ce moment ca fait froid lors du jogging matinal !!! En tout cas n'hésite pas ! Osu !


Merci
s'ils prennent la carte de crédit je commande tout de suite

Osu!


Et non, hélas !

We accept payment by bank- transfer or via Paypal.


Ceci dit, Paypal est très facile d'usage. :wink:
Passe-lacet
 
Message(s) : 46
Inscription : Jeu Oct 02, 2008 12:37 pm

Message par tarek » Lun Fév 14, 2011 2:39 pm

Passe-lacet a écrit :
tarek a écrit :
cardinal a écrit :Les délais de livraisons sont rapides le magasin est en allemagne, les produits sont de très bonne qualité j'y ai commandé des tee-shirts casquettes etc... Et j'en suis très content les sacs j'en ai vu plusieurs lors de différents stages Kyoku et ils ont l'air aussi pas mal. Moi j'ai commandé via le boutique sur Ebay. Je pense que je vais m'offrir la polaire qui me plait bien et surement le bonnet car en ce moment ca fait froid lors du jogging matinal !!! En tout cas n'hésite pas ! Osu !


Merci
s'ils prennent la carte de crédit je commande tout de suite

Osu!


Et non, hélas !

We accept payment by bank- transfer or via Paypal.


Ceci dit, Paypal est très facile d'usage. :wink:


Oui je viens de le voir
je te crois sur la facilité de l'utilisation c'est juste que je ne l'ai jamais fait
donc un peu d'appréhension
je vais y réfléchir
merci :)

Osu!
tarek
 
Message(s) : 106
Inscription : Mer Mars 17, 2010 7:55 pm
Localisation : Paris

Re: quel modele de dogi isami

Message par karatejapon » Mer Oct 22, 2014 4:42 pm

Nous nous permettons de déterrer un bien vieux topic pour une information actualisée et utile.

De retour du Japon avant hier, nous souhaitons vous communiquer une modification importante quant aux magasins Isami. Depuis le 1er octobre cette société ne vend plus directement de dôgi avec les kanji Kyokushinkai. Les modèles proposés jusqu'à présent le sont toujours (toiles et types) mais il faut dorénavant passer commande via un dôjô IKO au Japon pour les broderies (modèle standard au niveau de la taille et la couleur). C'est donc la règle habituelle suivie pour les ceintures noires qui s'applique maintenant aux dôgi.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5515
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: quel modele de dogi isami

Message par alexkyoku » Jeu Oct 23, 2014 1:07 pm

Mauvaise nouvelle.....approvisionnement moins facile....
alexkyoku
 
Message(s) : 64
Inscription : Sam Sep 16, 2006 8:42 am
Localisation : Maizières les Metz

Re: quel modele de dogi isami

Message par alexkyoku » Jeu Oct 23, 2014 1:09 pm

Qu'en est-il des dogis Ichigeki ? Est-il toujours possible d'en acheter en magasin ? Celui d'Ebisu est il encore ouvert (ichigeki center..) ?
alexkyoku
 
Message(s) : 64
Inscription : Sam Sep 16, 2006 8:42 am
Localisation : Maizières les Metz

Re: quel modele de dogi isami

Message par karatejapon » Jeu Oct 23, 2014 5:09 pm

La boutique située derrière le bâtiment du Ichigeki Plaza, à la station JR Ebisu, a disparu depuis plusieurs années, comme nous l'avions signalé lors de la fermeture. Seul subsiste le magasin en ligne qui propose de nombreux produits, parfois différents entre les versions japonaise et en anglais. Les tarifs appliqués sont également souvent différents, attention donc aux fausses bonnes affaires et mauvaises surprises subséquentes . Toujours prendre en considération les droits de douane, frais de transport et autres points divers qui augmentent d'autant la facture.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5515
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: quel modele de dogi isami

Message par karatejapon » Jeu Juil 30, 2015 4:11 pm

Voici des informations actualisées en direct du Japon.

Depuis le 1er juillet Isami ne vend plus de karategi avec les kanji Kyokushinkai et/ou les étiquettes avec le kanku. Les produits dérivés, écussons et T-shirts notamment, sont par contre toujours en vente, dans les magasins et via les sites de ces derniers.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5515
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: quel modele de dogi isami

Message par karatejapon » Mar Août 04, 2015 7:44 pm

Si vous vous rendez au magasin Ichigeki de Tôkyô, dans le quartier de Shinjuku, permettez nous de vous recommander Monsieur Nakazato Nobuhisa en tant qu'interlocuteur privilégié. Il connaît très bien les produits vendus par sa société et s'occupe souvent des clients étrangers de passage. De plus il dirige généralement le stand Isami installé lors des tournois.

A toutes fins utiles nous rappelons ici les coordonnées de la société:
http://www.isami.co.jp
Téléphone pour Tôkyô: (81) 03-3352-4083
FAX: (81) 03-3352-4084
e-mail: tokyo.i@isami.co.jp sachant que l'anglais reste la seule langue possible, en dehors du japonais.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5515
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: quel modele de dogi isami

Message par karatejapon » Dim Jan 17, 2016 7:42 pm

Jusqu'à la fin du mois tous les produits Isami sont facturés avec une réduction automatique de 5%. Par ailleurs, pour l'achat d'une ceinture, sans considération de couleur ou de qualité, toutes les broderies - tailles, police et couleurs au choix - sont réalisées au tarif unique de 259 yen la lettre, le kana (alphabet syllabaire phonétique) ou le kanji.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5515
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: quel modele de dogi isami

Message par Sua » Mer Jan 27, 2016 3:29 pm

Merci aussi pour cette information qui est aussi disponible sur le site Isami mais seulement en japonais . Merci pour la traduction et dommage pour les etrangers .
Sua
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 11:22 pm

Re: quel modele de dogi isami

Message par karatejapon » Mer Jan 27, 2016 5:56 pm

Effectivement, cette information était disponible uniquement en japonais sur le site de la société.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5515
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: quel modele de dogi isami

Message par Passe-lacet » Mar Fév 02, 2016 5:07 pm

karatejapon a écrit :Nous nous permettons de déterrer un bien vieux topic pour une information actualisée et utile.

De retour du Japon avant hier, nous souhaitons vous communiquer une modification importante quant aux magasins Isami. Depuis le 1er octobre cette société ne vend plus directement de dôgi avec les kanji Kyokushinkai. Les modèles proposés jusqu'à présent le sont toujours (toiles et types) mais il faut dorénavant passer commande via un dôjô IKO au Japon pour les broderies (modèle standard au niveau de la taille et la couleur). C'est donc la règle habituelle suivie pour les ceintures noires qui s'applique maintenant aux dôgi.


C'était encore possible tout récemment car j'ai reçu à la mi décembre 2015 un dogi Isami K 300/500 avec kanji et étiquettes kanku en achetant chez ChokeSports qui eux-même se fournissent directement chez Isami Japon. Hélas, en visitant à nouveau leur site ce matin, je me suis rendu compte que c'était désormais impossible :

http://www.chokesports.com/blog/kyokush ... suspended/

A part à acheter des dogi Fuji ou des copies Isami d'Allemagne, çà va devenir difficile de se procurer des dogi portant le kanji !!! :(
Passe-lacet
 
Message(s) : 46
Inscription : Jeu Oct 02, 2008 12:37 pm

Re: quel modele de dogi isami

Message par karatejapon » Mar Fév 02, 2016 10:56 pm

Isami a épuisé les stocks au cours de ces derniers mois mais a refusé de nouvelles commandes.
Pour un véritable dôgi répondant aux spécifications du Kyokushinkaikan, il faut donc désormais s'adresser exclusivement à la société Ichigeki dont, n'en doutons pas, les revenus vont considérablement augmenter, au grand dam d'Isami qui perd beaucoup dans cette affaire.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5515
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

PrécédentSuivant

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité