Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 1:30 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Osu!

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

Osu!

Message par Furyman » Sam Août 14, 2010 8:38 pm

Bonjour,

Je me plie au rite de la présentation:

J'ai commencé les AM en 1996 par 3 années de taekwondo sous l'enseignement d'un ancien élève de Lee Kwan Young, puis lors d'un séjour en Chine, j'ai pratiqué le Taiji Zhao Bao "San He Yi" sous l'enseignement d'un professeur pratiquant le Shuai Jiao, le Bagua et le Taiji. A mon retour en France, ne trouvant pas de club de Taekwondo à mon gout, je me suis inscrit chez Didier Beddar en Wing Chun, et ceci pour 3 années et demi de pratiques assez intensives (11h par semaine). Vidé par la vie parisienne, j'ai décidé d'arrété le WC (l'académie était à 3/4h de chez moi) pour faire de la bf pendant 2 ans (ce qui ne m'a pas plus: le club était orienté touche et non combat). En 2006, je m'inscris dans un fameux dojo de Kyokushin de la banlieue parisienne et ce pour 2 années. Réinscription pour la 3ème saison où je n'ai pas mis les pieds plus à plus de 2 cours... Cela fait 2 années, et due à une vie plus que trépidente, je n'était pas près à me réinvestir dans une pratique avant aujourd'hui, enfin, on verra bien si dans 3 semaines, je repousse les portes d'un dojo.
Furyman
 
Message(s) : 95
Inscription : Sam Août 14, 2010 8:26 pm

Bienvenue

Message par karatejapon » Dim Août 15, 2010 8:07 pm

Bienvenue sur le site et bon courage pour la rentrée. L'essentiel est de ne pas lâcher.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par cardinal » Dim Août 15, 2010 11:01 pm

Bienvenue à toi et tous mes voeux de réussite dans cette belle voie qu'est le Karaté-Do.
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Furyman » Mer Août 18, 2010 1:33 pm

Merci beaucoup pour vos encouragements.

OSU!
Furyman
 
Message(s) : 95
Inscription : Sam Août 14, 2010 8:26 pm

Message par Furyman » Ven Sep 17, 2010 4:42 pm

Inscription réalisée hier au kyokushin: demain devrait être le premier cours. Je devrais aussi faire du bjj! Motivation au top!
Furyman
 
Message(s) : 95
Inscription : Sam Août 14, 2010 8:26 pm

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron