Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 1:00 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Bonjour

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

Bonjour

Message par Sayokan » Mer Déc 02, 2009 1:58 am

je pratique le Sayokan depuis 10 ans, bonjour à tous les lecteurs.
Sayokan
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer Déc 02, 2009 1:53 am

Message par Melanos » Mer Déc 02, 2009 8:12 am

Welcome !
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
Melanos
 
Message(s) : 16
Inscription : Dim Mai 10, 2009 12:50 am
Localisation : Tokyo

Message par liptonic » Mer Déc 02, 2009 9:41 am

Bienvenue sur le site !

Pourrais-tu présenter davantage le Sayokan ( j'ai lu que c'était un art martial /sport (?) Turc issu du Karate et du wushu , mais rien de plus .. )

Merci beaucoup :wink:
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Message par cardinal » Mer Déc 02, 2009 10:31 am

Bienvenue à toi, moi aussi comme Liptonic j'aimerai beaucoup avoir une présentation de ta discipline que je ne connais pas :wink:
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Sayokan » Mer Déc 02, 2009 12:37 pm

cardinal a écrit :Bienvenue à toi, moi aussi comme Liptonic j'aimerai beaucoup avoir une présentation de ta discipline que je ne connais pas :wink:

merci à tous pour cet acceuil chaleureux, je vit en Belgique à Verviers plus exactement. Je suis d'origine Turc et j'ai 31 ans. Je m'entraine 6 fois la semaine à raison de 2H30' d'entrainement au quotidien. J'essaye de devenir professionel dans le Sayokan.