Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:37 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Presentation Zeulive2fight

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

Presentation Zeulive2fight

Message par Zeulive2fight » Mar Mars 10, 2009 7:49 pm

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site grâce à mon meilleur ami mais aussi meilleur partenaire d'entrainement => "Cardinal".

J'ai pratiqué jusqu'à l'année dernière le karaté (Shotokan) et j'ai eu la chance de trouver mon bonheur grâce à de bons résultats nationaux et internationaux en compétitions "Kumite".
Je suis depuis septembre dernier dans une période de doute... sur ce que je recherche dans les arts martiaux, sur ce qui me motive, et dans quelle discipline ? Je peux affirmer dorénavant que mon objectif est de me rapprocher le plus possible du combat réel, sans fioritures et je pense le reconnaitre dans le Kyokushinkai (grâce à Cardinal) pour ce qui est du karaté. J'ai aussi pratiqué quelques mois le Ju-jitsu Brésilien et j'en garde de très bons souvenirs... J'aimerai pouvoir maitriser ces sports de pronation qui me fascinent tout autant que les sports de "frappes".

Merci pour ceux qui ont mis ce forum en place, quelle riche idée et je vous en félicites...

Amitiés martiales.
Zeulive2fight
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar Mars 10, 2009 7:22 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par cardinal » Mar Mars 10, 2009 8:03 pm

Bienvenue Ptite zeulive (surnom magnifique...) sur le site le plus sérieux qui soit en matière de Karaté et du Japon.
Il a oublié de dire mais comme il est humble (et c'est pour cela que c'est un vrai karatéka) qu'il était instructeur (dif) de Karaté Shotokan et Contact dans mon club et que niveau prépa physique c'est un crac.

Tu vas devenir accroc à ce forum!!!
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Zeulive2fight » Mar Mars 10, 2009 8:51 pm

J'ai de la lecture! :wink:
Zeulive2fight
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar Mars 10, 2009 7:22 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par superchinois » Mar Mars 10, 2009 11:01 pm

Osu bienvenu zeulive!
" Etre conscient de ce que l'on connait, mais ne pas oublier ce qui nous reste à Apprendre". Sagesse chinoise!!!
superchinois
 
Message(s) : 158
Inscription : Jeu Sep 21, 2006 12:04 am

Bienvenue

Message par karatejapon » Mer Mars 11, 2009 12:19 am

Bienvenue sur le site où tu trouveras, nous l'espérons, du plaisir à lire les articles ainsi que les discussions généralement menées par des pratiquants compétents.

L'idée du site est celle d'une seule personne, simple pratiquant sans prétention mais passionné et souhaitant faire partager quelques idées et connaissances, plutôt rare semble-t-il sur le net.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Mustafa Jean-Andre » Mer Mars 11, 2009 8:52 am

Bienvenue et bonne route dans ta recherche, une chose est certaine c'est qu'avec le Kyokushin tu vas trouver une nouvelle motivation.
TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT!
Site: http://kyokushin-seinan.kazeo.com/
Site: http://s-d-a.kazeo.com/
Mustafa Jean-Andre
 
Message(s) : 276
Inscription : Mar Jan 29, 2008 8:38 pm
Localisation : Saint-Michel (France)

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron