Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:39 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Oups... j'ai commencé sans me présenter.

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

Oups... j'ai commencé sans me présenter.

Message par lianshu » Jeu Déc 18, 2008 3:07 pm

Bonjour à tous. Passionné d'arts martiaux depuis 1978.

Ceinture rouge de Taekwon do, ceinture noire 1 degré de Kung fu, entraîneur de Kick-boxing. Je n'ai pu pratiquer de Jissen karaté pour cause de non représentation sur Grenoble dans les 80's.

Pour autant, admirateur de Senseï Oyama (vital karaté), de Senseï Soeno et des styles kudo daïdo Juku. Parcourir votre excellent site me permet de me cultiver sur ces styles Japonais particuliers et de leurs différents schismes et filiations.

Je suis instructeur de kick-boxing a Vinay (38470) mais l'esprit de notre section est plus orienté martial que sport.

Je souhaite d'ailleurs échanger avec le karaté contact, ainsi que les Jissen karaté qui sont ouverts sur les rencontres inter-styles; merci d'ailleurs de m'indiquer si des rencontres en "open" sont prévus dans les ryu de Rhône Alpes.

Désolé d'avoir posté sans me présenter auparavant, c'est en lisant un post sur le Shidokan que je me suis aperçut du forum présentation; ce n'est en rien un manque de politesse de ma part

cordialement à tous,

Lianshu.
lianshu
 
Message(s) : 35
Inscription : Dim Déc 14, 2008 7:37 pm
Localisation : 38470 Vinay

Bienvenue

Message par karatejapon » Jeu Déc 18, 2008 4:29 pm

Merci de s'être présenté avec un parcours intéressant et écléctique.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron