Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:16 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

OSUuu!!!!

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

OSUuu!!!!

Message par kudostein » Mer Sep 24, 2008 8:15 pm

konbanwa minasan!!
osu!
je suis partiquant du kudo daido-juku,a tokyo.Je viens de trouver mon bonheur! :D
J'ai partique pas mal d'art martiaux,j'ai commence par le shotokan(vers mes 8ans)>ca m'a vite gave..,myu thai(ds la salle du quartier^^),kunfu,shorinji kempo(c'etait ma periode mystique) et je suis tombe sur l'exellent JJB(j'en suis tombe amoureux).
Mtn je vis au japon,je pratiques au honbu du daido.J'ai eu mon premier combat de daido (regle a la kyokushin)...je l'ai perdu a cause d'une penalite(crochet sur le monton de mon adversaire),il est tombe sec et n'a pas continue le match.Le second match c'etait contre un tank qui pese 15 kilo de plus...C'est horrible le kyokushin!!!J'ai du encaisse pendant 3min de 2 round!!Bref vive le karate...je suis sur que les karateka du kyokushin se muscle meme le cerveau.
Sinon j'ai decouvert votre forum avec bcp de sujet interressant,et ca me fait du bien d'ecrire en francais. :wink:
ps:je v aussi commencer le karate d'okinawa(comme bcp mes senpais du daido d'ailleurs).
OSU!
kudostein
 
Message(s) : 6
Inscription : Mer Sep 24, 2008 7:35 pm

Yôkoso

Message par karatejapon » Jeu Sep 25, 2008 8:24 am

Bienvenue sur le site (qui comporte plusieurs fora).

Nous essayons bien modestement de faire réfléchir nos membres sur certains sujets donc c'est bon également pour le cerveau.

Bonne continuation pour cette nouvelle découverte que sera le karatedô d'Okinawa.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Nottingham » Jeu Sep 25, 2008 9:06 am

Bienvenus !

*humm t'entrainant au honbu du daido, tu pourras peut etre nous faire de jolies articles (tel un webmaster de compete) sur le :
comment que cela ce passe la bas, ça serait bien :D *
Nottingham
 
Message(s) : 61
Inscription : Sam Sep 30, 2006 1:47 pm

Message par narke » Jeu Sep 25, 2008 10:51 am

Bienvenue!
Le karaté d'Okinawa me passionne également.
narke
 
Message(s) : 14
Inscription : Dim Sep 21, 2008 1:59 am
Localisation : Paris

Kudo Daidôjuku

Message par karatejapon » Jeu Sep 25, 2008 12:21 pm

En attendant un éventuel article de notre nouveau membre, je vous rappelle que des témoignages puisés à la source, c'est à dire au Honbu dôjô Daidôjuku, sont disponibles sur le site. Certains de nos membres s'y sont déjà entraînés.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par kudostein » Jeu Sep 25, 2008 6:36 pm

merci
sinon je retires la blagouse que j'ai pu faire a propos de la cervelle des karatekas du kyokushin...desole grand webmaster flash(j'esperes que je n'ai offence personne). :D
kudostein
 
Message(s) : 6
Inscription : Mer Sep 24, 2008 7:35 pm

Message par superchinois » Jeu Sep 25, 2008 6:54 pm

Sisi je suis gravement blessé par tes propos. Mais je te souhaite quand meme bienvenu sur karatejapon.net!

Osu
" Etre conscient de ce que l'on connait, mais ne pas oublier ce qui nous reste à Apprendre". Sagesse chinoise!!!
superchinois
 
Message(s) : 158
Inscription : Jeu Sep 21, 2006 12:04 am

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron