Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:05 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Taiko

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

Taiko

Message par Taiko » Lun Sep 15, 2008 6:48 pm

Yo,

je me présente, mon pseudo c'est Taiko et je pratique le Kyokushin depuis bientôt 20 ans sous la direction de Shihan Jacques Legrée (et les arts-martiaux depuis bientôt 30 ans).
Je suis Sandan Kyokushin, enseigne à Meudon (92) et je représente l'organisation Kyokushin IKO 1 française au sein du comité européen (Country-representative).
Je suis marié à une pratiquante de Karaté Kyokushin (Nidan) et papa d'un petit karatéka de 7 ans (ceinture bleu).
J'ai comme projet de me "pacser" avec Superniakwe et de prendre Karatéjapon comme témoin....

merci pour votre attention et n'oubliez pas....

Ouste !!!!!!!
Taiko
 
Message(s) : 260
Inscription : Lun Sep 15, 2008 8:19 am
Localisation : dans son slip !!!!

Message par liptonic » Lun Sep 15, 2008 10:10 pm

J'ai comme projet de me "pacser" avec Superniakwe et de prendre Karatéjapon comme témoin....


(air ému) Qui a dit que les arts martiaux n'étaient pas pacifistes et ne rapprochaient pas les gens.C'est trop beau.. :cry: :cry:

En attendant d'avoir une petite photographie du bisous,soit le bienvenue.
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Sérieux et bonne humeur

Message par karatejapon » Mar Sep 16, 2008 7:47 am

C'est un site sérieux ici; de grâce ne mélangez pas le webmestre à vos histoires louches...

Sur ce, bienvenue à Taiko. Ouste aussi!
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Nottingham » Mar Sep 16, 2008 9:14 am

Bienvelue a toi ! :lol:
Nottingham
 
Message(s) : 61
Inscription : Sam Sep 30, 2006 1:47 pm

Message par Shoto » Jeu Sep 18, 2008 10:04 am

Hello Hello Taiko

Toujours les mêmes partout... Bienvenue à toi qui je l'espère ne manquera pas de nous conter quelques anecdotes de dojos (avec tes états de service tu ne dois pas en manquer...)
Shoto
 
Message(s) : 366
Inscription : Sam Jan 26, 2008 2:48 pm

Message par cardinal » Jeu Sep 18, 2008 11:52 am

Bienvenue à toi cher "Country representative", quel beau mariage en vue, de beaux bébés kyoku en perspectives :lol: , je suis émue :cry: , j'espere recevoir un bristol...
Et je rejoins Shoto en te demandant des petites anecdotes à toi et notamment un certain Papendal ou tu as eu ta sandan...
Ouste!
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par superchinois » Jeu Sep 18, 2008 7:11 pm

Je refuse de repondre à Taiko car notre pacs est rompue! Ses propos métiritent le bannissement. Q'en pensez vous cher webmaster? :D
" Etre conscient de ce que l'on connait, mais ne pas oublier ce qui nous reste à Apprendre". Sagesse chinoise!!!
superchinois
 
Message(s) : 158
Inscription : Jeu Sep 21, 2006 12:04 am

Mais c'est pas vrai!

Message par karatejapon » Jeu Sep 18, 2008 8:38 pm

Si ça continue, ce sont tous les trolls qui vont être bannis de ce site des plus sérieux...
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)