Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 12:31 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Salutations et remerciement

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

Salutations et remerciement

Message par Darksidus » Mar Mai 27, 2008 3:05 pm

Bonjour,

J'ai commencé à pratiquer le shotokan il y a une quinzaine d'années, à l'âge de 17 ans dans un club puis à la fac.
Malheureusement mon entrée dans le monde professionnel a très fortement réduit ma pratique durant de trop longues années.
Cela ne fait que trois ans que l'envie de pratiquer m'est revenu, j'ai ainsi pu devenir shodan tout récemment.

L'accession à ce grade qui jusqu'à présent signifiait pour moi une grande maîtrise et un but ultime à atteindre (c'est dur de voir à quel point on peut parfois se tromper ;) ) ne fait finalement naître en moi que des interrogations sur ma pratique personnelle et la certitude que je ne suis qu'au début du chemin.

En cherchant des sites sur le karaté je suis arrivé sur ce forum et comme je trouve les interventions de tous les membres des plus intéressantes, je me permet de vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté.

@+
Laurent.
Darksidus
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Mai 23, 2008 10:31 am
Localisation : La côte d'Azur

Message par liptonic » Mar Mai 27, 2008 10:50 pm

De rien,cela fera 50 € pour le site en gage de remerciement et 5 € à chaque membre qui t'a aidé indirectement.Nous recevons les paiements par chèques,virements banquaires et paypal.

Taquineries mises à part, félicitations pour le shodan et merci au site KJ qui,je dois aussi le confesser,m'a permis de découvrir une vision du karate différente de celle que celle que je connaissais.

Merci.
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Omedetou

Message par karatejapon » Mer Mai 28, 2008 1:02 am

Félicitations pour le shôdan. Il ne faut plus lâcher la pratique maintenant.

Et liptonic qui va nous faire perdre des membres...
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Darksidus » Mer Mai 28, 2008 10:15 am

Perdre des membres peut être, mais gagner des sous surement :D
Darksidus
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Mai 23, 2008 10:31 am
Localisation : La côte d'Azur

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron