Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:42 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

salut v'la un petit nouveau

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

salut v'la un petit nouveau

Message par michael » Mer Mars 12, 2008 8:07 am

salut tout le monde,je m'appelle michael j'ai 32 ans et je suis passionné par le karate. j'adore tous les styles. j'ai pratiqué un moment le shotokan je suis ceinture marron mais j'ai du arreter car mon prof est parti et à fermer son club. malheureusement il n'y a pas de club par chez moi alors je m'entraine seul chez moi dans mon grenier où j'y ai fait un petit dojo.
michael
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Mars 12, 2008 8:02 am

Message par Shoto » Mer Mars 12, 2008 10:13 am

Bienvenue à toi, Ronin.
Shoto
 
Message(s) : 366
Inscription : Sam Jan 26, 2008 2:48 pm

Message par efou07 » Mer Mars 12, 2008 11:40 am

Bienvenue Michael

Bon courage à toi pour t'entrainer tout seul. Je l'ai fait moi aussi pendant de longues années, pour les mêmes raisons.

Bien sûr, on progresse moins vite, mais je pense très différement.

Pendant les vacances, je faisais tous les stages possibles et imaginables. Quand on a pas de club, il faut faire le plus de stage possible.

Il y a eu un autre Michael qui est devenu célèbre et qui c'est longtemps entrainé seul dans son garage ....
Produits Japonais en ligne : http://www.epicerie-japonaise.fr/
Forum Karate Okinawa: http://www.karateokinawa.fr
efou07
 
Message(s) : 154
Inscription : Jeu Nov 23, 2006 1:21 pm
Localisation : Ardeche

Persévérance

Message par karatejapon » Mer Mars 12, 2008 9:53 pm

Bienvenue sur le site.

Espérons que tu trouveras prochainement un dôjô afin de poursuivre ta pratique dans les meilleures conditions possibles. En tout cas c'est déjà bien de s'entraîner seul faute de mieux. Persévérer est essentiel.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

je me presente

Message par kyoku » Mer Mars 19, 2008 4:47 am

salut a tous et toutes j'ai 46 ans , j'ai l'intention de poussuivre le chemin du kyokushin spirit, j'ai pris une pause de 10 mois, ayant debuté en aout77,a14 ans ,au dojo mas oyama karate de ville st-michel a montreal shihan andre-gilbert 6 iemedan, était 4 ieme dan branch chief canada . il inspire beaucoup par son charisme et a devellopé un millier et + de ceinture noire. je continue au dojo de la famille lamarre ,bien a vous a la recherche de la voie du kyokushin .osu!
domo arigato gozaimashita
kyoku
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun Fév 25, 2008 8:29 pm
Localisation : montreal

A Montréal

Message par karatejapon » Mer Mars 19, 2008 8:55 am

Bienvenue sur le site. Il ne faut jamais lâcher la pratique.

Nous avons le grand plaisir de connaître André Gilbert Shihan. Sa courtoisie n'a d'égale que sa simplicité et sa gentillesse. Nous ne manquerons pas de lui rendre à nouveau visite lors de notre prochain séjour à Montréal.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par michael » Jeu Avr 09, 2009 11:39 am

bon ben voila aprés un bref passage sur le forum l'année derniere et parés avoir laissé le karaté pour d'autres cieux, j'ai decidé de m'y remettre (ayant trouver un club par chez moi c'est plus pratique) j'espere que le forum marche bien et conté sur moi pour venir souvent mettre de l'ambiance
michael
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Mars 12, 2008 8:02 am

Le retour

Message par karatejapon » Jeu Avr 09, 2009 1:51 pm

Les divers fora du site fonctionnent bien, merci.

C'est bien de reprendre la pratique; à toi de ne plus lâcher.

Merci pour ta participation à venir.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron