Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 3:39 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

salut

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

salut

Message par kilen6 » Dim Mars 09, 2008 7:34 pm

salut,
je suis karatéka , ça va faire deux ans, là je suis ceinture jaune, bon pour la ceinture orange ça dépendra de mon prof, car cette année j'ai pas pu aller au cours de karaté ça va faire depuis décembre.C'est du à de nombreux problèmes que j'ai en ce moment, dpelus mes horaire de taff ne vont vraiment pas avec mes cours, vu qu eje taff le soir et que je ne fais que de l'intérim pour l'instant.

Cependant je suis ceinture jaune,je connais déjà trois katas mis à part kaikyoku shodan(c'est que des déplacements je le vois pas comme un kata, mais comme une base), je connais heian shodan, heian nidan et heian sandan.
Bon c'est pas beaucoup j'espère progresser dès que j'ai résolu mes problèmes et que j'ai de meilleures horaires(enfin si dieu le veut).

Bon pour infos j'ai déjà fait 5 ans de karaté quand j'étais plus jeune,je me suis arrêter à ceinture verte et j'ai laissé tomber; lorsque maintenant je regarde en arrière je m'apperçois que c'était pas fait pour moi voilà pourquoi j'ai du laissé tomber à l'époque.

Le karaté me plait beaucoup,d'ailleurs si je peux j'espère pouvoir faire du kyokushinkai car le shotokan est bien mais je pense que je vais m'orienter plus vers le kyokushinkai ça me correspond plus(je préfère porter mes coups que de devoir tout le temps me retenir).
Y' a pas mal de styles qui m'intéressent mais bon le daido juku et le kyokushinkai sont mes préférés.

Bon mes loisirs sont: matter des films d'art martiaux des mangas ,du freefight et tout ce qui touche le japon,j'aime beaucoup la culture japonaise(c'est la meilleure :P ).

yoroshku onegaishimasu minasan :).
Vive les guerriers de dieu !
kilen6
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim Mars 09, 2008 7:01 pm
Localisation : ile de france

Modalités du choix

Message par karatejapon » Mar Mars 11, 2008 1:23 pm

Bienvenue sur le site.

Plutôt "taikyoku" que "kaikyoku" semble-t-il mais je peux me tromper...

A toi de voir différentes Ecoles de karatedô et choisir celle qui te convient le mieux. Cela étant dit, il faut pratiquer pour effectuer son choix et ne pas se fier à une réputation ou à ce que l'on voit dans les médias.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron