Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:56 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

je me presente a mon tour...

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

je me presente a mon tour...

Message par Mikael » Jeu Jan 31, 2008 10:21 pm

Mon nom est mikael, marchant ou plutot courant (a mon age) vers ma 23eme annee... apres quelques voyages au japon je pars m´installer pour une periode d´un an.

J´ai pratique le Krav Maga pendant quelques annees (environ 5 saisons)mais malheureusement pas toujours de facon reguliere.

Je ne sais pas si la requete suivante a sa place dans la rubrique ¨presentation¨ mais je souhaite trouver un club de kyokushin aux alentours de Roppongi (station de metro) ouvert donc etranger n´ayant jamais pratique et ne parlant pas japonais... :cry:

Merci a tous
¨Mieux vaut etre eleve de la realite que maitre de l´íllusion¨
Mikael
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 10:05 pm
Localisation : Tokyo

A proximité

Message par karatejapon » Ven Fév 01, 2008 12:03 am

Bienvenue parmi nous.

Après consultation du site officiel (en japonais) du Kyokushinkaikan, il ne semble pas y avoir de dôjô sur Roppongi. Peut être pourrais-tu trouver à proximité car le réseau est vaste mais dense.
Tu peux néanmoins toujours poser la question au Honbu dôjô ou consulter le mensuel World karate. En tout cas pas de problème pour trouver un dôjô acceptant les étrangers non japonisants, nous en croisons souvent à Ikebukuro, au Honbu dôjô. Le fait de débuter n'est pas un souci non plus, des cours bien adaptés sont proposés.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron