Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:13 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Je me présente...

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

Je me présente...

Message par poecilax » Lun Jan 28, 2008 9:07 pm

J'ai 33ans. J'ai commençé par la pratique du judo et du ju-jitsu, que je poursuis encore aujourd'hui, au grade de shodan.
J'ai ensuite commençé il y a 12-13 ans à pratiquer le karate kyokushinkai, véritable révélation pour moi! Je dois également cette bifurcation à mon professeur, aujourd'hui 4ème Dan Kyokushin et 3è Dan FKK, qui a su m'insufler cette difficile voie du Kyoku. Nous sommes devenus amis et avons partagé bien des stages, que ce soit en kyokushin, mais aussi en Shotokan via la CRB de Maitre Rolland Habersetzer, également en judo, vale-tudo, pancrace, etc. Nous aimons les arts martiaux et tous peuvent nous apporter.
J'ai la chance d'être Sempaï en Kyoku et d'enseigner règulièrement quand le Sensei n'est pas là.
Voilà.. :wink:
Dernière édition par poecilax le Jeu Jan 31, 2008 11:35 pm, édité 1 fois.
Osu!
poecilax
 
Message(s) : 15
Inscription : Jeu Jan 24, 2008 12:48 am
Localisation : AMIENS

Irasshaimase

Message par karatejapon » Jeu Jan 31, 2008 5:46 pm

Voilà un parcours riche et intéressant.
Pour le webmestre aussi le Kyokushin karatedô fut une révélation et, comme nous le disons souvent sur le site, le chemin est parfois long mais l'essentiel reste de trouver sa Voie.

Bienvenue sur le site.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par poecilax » Jeu Jan 31, 2008 11:36 pm

Oui la voie est longue et sinueuse, pleine de déconvenues et de marches qui semblent règulièrement infranchissables...mais j'avance doucement sur le chemin.
Merci :wink:
Osu!
poecilax
 
Message(s) : 15
Inscription : Jeu Jan 24, 2008 12:48 am
Localisation : AMIENS

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)