Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 12:14 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Un nouveau membre passionné

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

Un nouveau membre passionné

Message par Ed » Sam Déc 01, 2007 9:29 pm

Bonjour à tous!

Avant tout, je tiens a présenter toutes mes félicitations pour ce site vraiment trés agréable. Je lis plusieurs de vos articles depuis quelques temps et j'ai enfin décidé de franchir le pas en m'inscrivant; aussi je me présente:

J'ai 20 ans et suis étudiant. Je pratique le karaté de style shotokan depuis 5ans et suis premier kyu (ceinture marron). J'ai fait un peu de competition kumité mais ai du ralentir suite à une luxation de l'épaule.....

J'ai eu la chance de vivre 5ans au japon étant enfant (mon père ayant été expatrié pour son entreprise) et j'y suis retourné deux semaine cet été. Je n'ai hélas pu m'y entrainer, mais espere toujours aller un jour découvrir la JKA.

J'espère enrichir un peu ma connaissance du karaté a votre contact.

Cordialement.

Ed
Ed
 
Message(s) : 12
Inscription : Sam Déc 01, 2007 9:17 pm
Localisation : Clermont-Ferrand

Youkoso

Message par karatejapon » Dim Déc 02, 2007 4:20 pm

Merci pour ton appréciation de notre site et sois le bienvenu.

Tu trouveras ici une petite communauté de passionné(e)s de karatedô mais aussi souvent du Japon en général. Certains y vivent, d'autres s'y entraînent de temps à autre ou de façon plus soutenue.
Plusieurs articles te permettront de savoir comment t'y entraîner toi aussi lors d'un séjour prochain.

Cordialement

Le webmestre, karatejapon
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron