Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:17 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Ma présentation

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

Ma présentation

Message par yaegashi » Mar Jan 05, 2021 2:30 pm

Bonjour à tous,
Je suis très heureux de vous rejoindre, merci pour l'accueil. Je me présente, je m'appelle en vrai Stephane, j'ai 31 ans et je réside à Bordeaux. Je suis très passionné par la culture japonaise surtout la boxe japonaise et j'ai inspiré ce pseudo par le boxeur japonais Yaegashi que j'aime beaucoup regarder. Je suis très heureux de vous rejoindre.

Merci et à très bientôt!
yaegashi
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar Jan 05, 2021 2:12 pm

Boxe et karate

Message par karatejapon » Mar Jan 05, 2021 6:32 pm

Sois le bienvenu sur le site.
Tu dois parler de Yaegashi Akira, que j'ai vu boxer à quelques reprises à la télévision japonaise. Bon boxeur en effet, parmi un large contingent de talents japonais et officiellement retraité. Si tu souhaites des informations sur le monde et l'actualité de la boxe anglaise au Japon, le forum "Sport au Japon" du site http://www.lejapon.org est une excellente ressource. Dans les Ecoles de karate "plein contact" on trouve souvent des pratiquants s'entraînant en boxe anglaise afin de compléter leurs techniques.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron