Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:56 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Rodolfo, nouveau venu, Osu!

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

Rodolfo, nouveau venu, Osu!

Message par Hiken » Mer Oct 31, 2018 2:37 am

Osu!

Je me présente, Rodolfo, 28 ans, récemment réinscrit au Kyokushinkaï au dojo de l'ACBB à Boulogne-Billancourt, sous la tutelle de Shihan Jacques Legrée et des divers instructeurs le composant.

J'ai commencé ma pratique du Karate en 2005 avec le Shotokan du club KCPT au Plessis-Trévise, et ai fait la bascule trois ans plus tard vers le Karate de maître Oyama, au Dojo du Cercle Kibukan à Porte Dorée, sous la tutelle de Jean Château Senseï.

Cela faisait trois ans que j'avais arrêté ma pratique, et je reprends avec un plaisir non feint la voie du Kyokushin.

Je remercie chaleureusement toutes les personnes contribuant à cet espace d'échange riche, complet et vivant, et espère y apporter, aussi modeste soit elle, ma contribution.

Osu!
Hiken
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Oct 31, 2018 2:07 am

Re: Rodolfo, nouveau venu, Osu!

Message par karatejapon » Jeu Nov 01, 2018 4:04 am

Bienvenue sur le site et au dôjô ACBB.
Effectivement, le site gagne en intérêt grâce à ses membres et leurs contributions. Les tiennes seront appréciées.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron