Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:05 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Bonjour à tous

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

Bonjour à tous

Message par Lau » Mer Mars 29, 2017 10:27 am

Bonjour je suis Lauriane maman de deux grands monstres, mes ados :)

Je m’inscris sur le forum pour m’informer du le karaté comme au Japon, car pour le prochain rentré je vais m’inscrire avec l’un de mes fils pour pratiquer le karaté en région parisienne. Je souhaite vraiment imprégner de cette culture qu’il affectionne tant.

En parallèle, je suis déjà bien intégré dans le milieu associatif sportif en tant qu’entraineur de volley-ball pour les plus jeunes et investi dans mon site sur le volley.

J’espère vite en découvrir plus :)
Je me suis découvert un grand intérêt pour la culture Nipone avec mon fils, mais je suis aussi rédactrice sur le site http://passion-volley-ball.com/
Lau
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Mars 29, 2017 10:22 am

Re: Bonjour à tous

Message par karatejapon » Mer Mars 29, 2017 10:43 am

Alors bienvenue dans le monde du karate et sur le site. La culture japonaise semble indissociable à qui veut vraiment comprendre en profondeur ce budô Japonais.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Bonjour à tous

Message par Lau » Mer Mars 29, 2017 10:45 am

Merci.

Oui, c'est ce que j'ai à l'esprit, ma vision des arts martiaux est que cela va plus loin qu'un sport ou un simple sport de combat et c'est dans, ça pratique la plus originelle qu'il est possible de véritablement s'épanouir.
Je me suis découvert un grand intérêt pour la culture Nipone avec mon fils, mais je suis aussi rédactrice sur le site http://passion-volley-ball.com/
Lau
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Mars 29, 2017 10:22 am

Re: Bonjour à tous

Message par karatejapon » Mer Mars 29, 2017 11:09 pm

Il ne s'agit effectivement pas d'un sport même si un facette sportive existe. Les origines et les buts sont différents. A toi de les découvrir progressivement.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron