Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:13 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

bonjour karatejapon.net

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

bonjour karatejapon.net

Message par Avarkan Shotokan » Jeu Avr 03, 2014 9:45 pm

comme il semble que ce soit de façon coutumière de rigueur, je vais donc me présenter

J'ai commencé la pratique des arts matiaux par le karaté shotokan en 2008, discipline dans laquelle j'ai atteint le grade de shodan. J'ai dans le même temps pratiqué le karaté jutsu.

Par la suite et sans abandonner la discipline de Senseï Funakoshi, j'ai débuté le nihon taï jitsu au début 2011.

plus récemment je me suis laissé tenter par le judo

En parallèle je me suis entrainé avec un groupe d'amis eux aussi combattants, venant d'autres horizons (boxe française, thaïlandaise, capoeara, jujitsu, MMA, kick boxing...) dans l'optique de nous ouvrir aux styles les uns des autres.

Dans quelques jours je passerai ma ceinture noire de nihon jujutsu, que j'espère vraiment décrocher :)

voilà je crois que tout est dit, alors OSU !!!!
Avarkan Shotokan
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Avr 02, 2014 9:04 pm

Re: bonjour karatejapon.net

Message par karatejapon » Jeu Avr 03, 2014 10:20 pm

Bienvenue sur le site. Tu y croiseras des membres venant d'horizons martiaux fort divers.
Nous ne pouvons qu'apprécier cette ouverture d'esprit. Il est toujours profitable d'observer ce qui se fait ailleurs et en tirer des enseignements utiles, à condition de ne pas se disperser et conserver une pratique principale.
Bon courage pour l'examen à venir.
OSU
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: bonjour karatejapon.net

Message par Avarkan Shotokan » Ven Avr 04, 2014 2:08 pm

Merci de cet accueil !
Avarkan Shotokan
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Avr 02, 2014 9:04 pm

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron