Bonsoir à tous,
Je m'appelle Adrien, 31 ans et partant du principe qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre, je me suis lancé depuis septembre sur le long chemin de la Vérité Ultime.
Après 20 ans de pratique footballistique assidue, j'ai du abandonner ce sport la mort dans l'âme. Trois années sans sports, et puis j'ai eu envie de m'y remettre en essayant de concilier ma vie professionnelle et affective! La couse à pied sera l'occasion de remettre le pied à l'étriller avec comme point d'orgue le marathon de Paris. Objectif atteint cependant le plaisir de courir avait disparut.
Grâce au forum des associations de ma ville j'ai découvert l’existence d'un club de Karaté. Je me suis dis "pourquoi pas moi?". Pourtant je pars de loin, souple comme un poutre, un brin douillet (non non pas David). En toute honnêteté je n'avais jamais entendu parler du Kyokushin avant ce jour. Peut-être en était il mieux ainsi, au moins j'ai pu faire le premier pas sans apriori, ni crainte (quoi que ...) et j'ai été accueilli comme n'importe quel autre pratiquant, logé à la même enseigne, suant à armes égales et dans un profond respect et humilité. Essai transformé! Je décide en septembre de prendre un engagement dans ce Dojo, je ne le regrette pas et ce ne sont pour le moment pas les bleus ramenés qui me brisent l'envie de remettre un Dogi. Pourvu que cela dur
J'ai découvert ce site il y a seulement deux jours, je ne maîtrise pas le jargon technique, mais bravo pour le travail effectué.
Osu