Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:22 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Simon, débutant

Ce forum est destiné aux membres souhaitant se présenter ainsi que leur pratique.

Simon, débutant

Message par Simon75 » Dim Sep 11, 2022 6:45 pm

Bonjour à tous,

Débutant complet en karaté, je parcours le forum depuis quelque temps pour me mettre dans le bain. On y trouve des choses inspirantes. J’ai fait beaucoup de rugby, puis j’ai lâché lorsque le corps s’est mis à avoir du mal à suivre. J’ai continué à faire beaucoup de course à pied et de cardio en règle générale. Je pratique également le Crossfit depuis quelques années. Seulement voilà, l’aspect combat et duel malgré tout présent dans le rugby m’a manqué et j’ai toujours eu envie d’apprendre un sport de combat. J’étais au départ beaucoup plus attiré par le MMA ou la boxe, mais un ami m’a initié au karaté et j’ai entre aperçu la lumière. 8)

Blague à part j’aime beaucoup l’esprit et je suis à fond dedans depuis quelques semaines. J’espère que ce n’est pas qu’un coup de cœur éphémère, j’ai vraiment envie d’approfondir.
Simon75
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Sep 09, 2022 5:17 pm

Un premier pas

Message par karatejapon » Dim Sep 11, 2022 8:25 pm

Bienvenue sur le site où tu pourras effectivement trouver de l’inspiration au sein des divers fora.
Crossfit et course à pied sont de bons compléments au karate. A toi de ne pas lâcher maintenant que tu as franchi le pas et l’approfondissement t’ouvriras de vastes horizons, la pratique étant riche et variée.

Le webmestre, karatejapon
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Présentation

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)