Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:07 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

goshin budo

Sites en rapport avec les arts martiaux japonais.

goshin budo

Message par JEJOU » Lun Nov 15, 2010 3:22 pm

Bonjour à tous, j'ai découvert un site depuis peu avec pas mal d'articles simpas; donc voilà, en espérant que ça vous plaira :
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours ". Napoléon Bonaparte
JEJOU
 
Message(s) : 83
Inscription : Dim Avr 25, 2010 7:25 pm
Localisation : corréze

Message par superchinois » Lun Nov 15, 2010 6:39 pm

Osu JEJOU il y a plein de pubs et ca fait buguer mon pc quand je me connecte a ce lien!
" Etre conscient de ce que l'on connait, mais ne pas oublier ce qui nous reste à Apprendre". Sagesse chinoise!!!
superchinois
 
Message(s) : 158
Inscription : Jeu Sep 21, 2006 12:04 am

Message par JEJOU » Mar Nov 16, 2010 8:28 pm

Alors là, je sais pas quoi te répondre parceque moi j'ai pas eus ce genres d'ennuis, j'y revais régulièrement et RAS; en tout cas, je suis dsl
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours ". Napoléon Bonaparte
JEJOU
 
Message(s) : 83
Inscription : Dim Avr 25, 2010 7:25 pm
Localisation : corréze

Message par Max98 » Mer Nov 17, 2010 6:41 pm

Je pensais parcourir brièvement les thémes sur ce site et voilà que cela fait près d'une heure que je lis les "réflexions".
Une superbe découverte pour moi: un sens est enfin donné aux katas (dans l'article tactique et stratégie). Voilà une approche et surtout une explication qui donne enfin du sens à ces figures pratiquées quotidiennement avec pour seule explication: ce sont les bases, il faut les connaitre.
Merci pour les explications cohérentes et je ne manquerait pas de me replonger dans les écrits sur ce site rapidement. (en plus la plupart sont déjà prêts au téléchargement en pdf) :-)
Max98
 
Message(s) : 78
Inscription : Lun Juin 22, 2009 11:06 am
Localisation : La Garenne Colombes

Re: goshin budo

Message par karatejapon » Dim Juil 14, 2019 9:25 pm

Lien supprimé pour cause de refus de réciprocité. Merci de votre compréhension.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Sites à découvrir

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron