Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:55 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

FujiMae

Sites en rapport avec les arts martiaux japonais.

FujiMae

Message par Furyman » Mer Oct 06, 2010 11:18 am

Bonjour,

De passage à Barcelone il y a 2 semaines de cela, j'ai eu la surprise de découvrir que ce magasin se trouvait à 5 minutes de mon hotel. Outre la gentillesse des vendeuses, j'ai beaucoup aimé l'endroit dont un petit coin est dédié à des vêtements (t-shirt, sweat shirt, dogi) kyokushin.

Leur site internet:
http://www.fujimae.com

C'est mon coup de coeur du moment.
Furyman
 
Message(s) : 95
Inscription : Sam Août 14, 2010 8:26 pm

Message par liptonic » Mer Oct 06, 2010 3:25 pm

Pour y avoir acheté 2 ou 3 dogi chez eux, je trouve cela cher et pas forcement de la meilleure qualité qui soit. Quitte a rajouter un peu je préfère me tourner vers des marques comme Shureido, Kamikaze etc..
Par contre j'aime bien leurs protections- gants etc ..
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Message par Furyman » Mer Oct 06, 2010 5:59 pm

Bonjour,

Je n'y ai pas acheté de dogi kyokushin mais un dogi jjb, une protection et un pantalong de taichi. Je suis content des trois pourl'instant.

Pour moi, le meilleur rapport qualité-prix pour un dogi Kyokushin (bien que j'avoue que je n'ai pas testé les hauts de gamme:

http://www.budoshop.com.au/p/297100/kyokushin-dogi---85-oz-.html

En 2 ans d'entrainement, il n'a quasi pas bougé. On peut facilement en acheté 3 pour un prix raisonnable et faire tourner leur utilisation.
Furyman
 
Message(s) : 95
Inscription : Sam Août 14, 2010 8:26 pm

Message par Passe-lacet » Dim Sep 18, 2011 10:18 am

Mouaih !
J'ai commandé un kimono et des ceintures enfant sur le site il y a un mois et demi et n'ai toujours rien reçu. Même l'email que j'ai envoyé, via le formulaire de contact, pour tenter de savoir où était le problème est resté sans réponse.
C'était en contre-remboursement donc pas de perte mais ils auraient au moins pu nous répondre oui, non ou m... !
Du coup, nous avons commandé chez PremierDan et avons eu notre colis en deux jours, comme d’habitude chez eux.
Passe-lacet
 
Message(s) : 46
Inscription : Jeu Oct 02, 2008 12:37 pm

Retour vers Sites à découvrir

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron