Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:06 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Blog Karate Shotokan Jka

Sites en rapport avec les arts martiaux japonais.

Blog Karate Shotokan Jka

Message par Ryuzaki Shoto-ryu » Lun Oct 05, 2009 4:30 am

Dernière édition par Ryuzaki Shoto-ryu le Jeu Fév 04, 2010 6:07 am, édité 2 fois.
"Pleur dans le dojo - rigole dans la bataille." "doujou de naki senjou de warau"
Ryuzaki Shoto-ryu
 
Message(s) : 16
Inscription : Mer Sep 30, 2009 11:05 pm
Localisation : Liège

Réciprocité

Message par karatejapon » Lun Oct 05, 2009 8:55 am

Merci pour ce lien mais nous n'en avons pas trouvé avec le nôtre. Vraisemblablement nous l'avons manqué mais dans le cas contraire, merci de nous accorder la réciprocité, comme clairement demandé par le post-it en tête de ce forum.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Ryuzaki Shoto-ryu » Lun Oct 05, 2009 12:53 pm

Bonjour ...oui vous lavez manqué... :(

le lien avec karatejapon est dans la première fenêtre ... en dessous de la photo d'un buste d'un karatéka JKA ...

en dessous il y a un lien avec votre site + le site JKA + le site kwoon il n'y a cas cliquer deçu.

voilà merci
Dernière édition par Ryuzaki Shoto-ryu le Lun Oct 05, 2009 12:56 pm, édité 1 fois.
"Pleur dans le dojo - rigole dans la bataille." "doujou de naki senjou de warau"
Ryuzaki Shoto-ryu
 
Message(s) : 16
Inscription : Mer Sep 30, 2009 11:05 pm
Localisation : Liège

Arigatou gozaimasu

Message par karatejapon » Lun Oct 05, 2009 12:56 pm

Avec nos remerciements pour ce lien donc.
Bonne continuation.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Ryuzaki Shoto-ryu » Lun Oct 05, 2009 1:01 pm

merci bien, bonne journée.

merci aussi pour les super articles que vous postez (l'equipe)
"Pleur dans le dojo - rigole dans la bataille." "doujou de naki senjou de warau"
Ryuzaki Shoto-ryu
 
Message(s) : 16
Inscription : Mer Sep 30, 2009 11:05 pm
Localisation : Liège

Message par cardinal » Lun Oct 05, 2009 9:35 pm

Je rejoins mes camarades de "jeu" pour te dire que ton site est très sympa, longue vie à ton Blog. J'aimerai un jour participer à un stage JKA, fais moi signe si il est Open au non JKA :wink:
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Ryuzaki Shoto-ryu » Mar Oct 06, 2009 1:52 am

merci à tout le monde cela fait vraiment plaisir...

Ujio , je vois que tu habite liège! j'habite pas loin non plus...peutètre que je connais ton senseï? tu fais quel courant de shotokan? si c est jka on c est peutètre déja croisé? Kokinis? st-walburge? :D

dit moi quoi...à bientot

ps: je pratique aussi le zen à raison de 20 minutes par jours... j'ais lu un article écrit par des medecins qui disaient qu on avait la preuve que cela avait des bienfait mental et physique et que ca aidait à "prévenir"les maladies...à empècher qu elle n arive en quelque sorte...

"le karate est du zen en mouvement" je crois que cette phrase viens de funakoshi lui même ou d un maître zen qui fesait du karaté...
"Pleur dans le dojo - rigole dans la bataille." "doujou de naki senjou de warau"
Ryuzaki Shoto-ryu
 
Message(s) : 16
Inscription : Mer Sep 30, 2009 11:05 pm
Localisation : Liège

Message par Shoto » Mar Oct 06, 2009 10:00 am

Chouette blog.

J'ai particulièrement apprécié la vidéo sur la JKA. Je vois que cette belle organisation a encore de beaux restes...

Tu as un bon sensei Ryuzaki. Je le connais de vue du temps où il venait s'entraîner à Namur.
On se croisera peut être à un stage ou entrainement fédéral, si je me décide à y retourner...
Shoto
 
Message(s) : 366
Inscription : Sam Jan 26, 2008 2:48 pm

Message par Ryuzaki Shoto-ryu » Mar Oct 06, 2009 2:45 pm

Avec plaisir Shoto! et merci por mon senseï (c'est vrai que c est quelqu un de passioné) je l'aprécie bcp...

sans problème cardinal... mais je crois que si tu mes une ceinture blanche tu seras décu...de plus les stages sont souvent purement technique...

donc je te conseil au minimum de prendre une ceinture marron...pour travailler avec partenaire et si tu tombe sur Sawada ou Naka tu pourais vraiment être ravis! car ils ont une aproche du combat incroyable.

a bientot
"Pleur dans le dojo - rigole dans la bataille." "doujou de naki senjou de warau"
Ryuzaki Shoto-ryu
 
Message(s) : 16
Inscription : Mer Sep 30, 2009 11:05 pm
Localisation : Liège

Retour vers Sites à découvrir

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron