Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 1:26 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Enfin de l'authentique au juste prix

Sites en rapport avec les arts martiaux japonais.

Enfin de l'authentique au juste prix

Message par karatejapon » Lun Avr 27, 2009 1:26 am

Nous souhaitons vous présenter un site qui, selon nous, mérite le détour.

Il est souvent bien difficile de s'orienter dans la jungle des sites marchands.
Plusieurs membres nous ont fait part de leur déception après avoir reçu du matériel ne correspondant pas à leurs attentes.
Nous avons donc effectué pour vous une recherche approfondie sur la toile afin de trouver un site de vente présentant toutes les qualités de sérieux et de sécurité requis. Cette sécurité correspond bien entendu aux règlements mais aussi aux produits eux mêmes.
D'un côté on trouve des sociétés de vente escroquant tout bonnement leurs clients en n'envoyant pas le matériel commandé et payé; nous en avons déjà parlé sur le site. D'un autre côté on trouve des officines louches vendant des produits qui ne sont que des faux grossiers.
C'est notamment le cas pour les productions japonaises Isami, à la mode ces derniers temps et abondamment copiées.
Nous avons pu voir de près des pseudo dôgi Kyokushinkai "authentiques modèles japonais". Las, il s'agit de toiles de mauvaise qualité aux coutures sans raffinement et aux broderies approximatives, produites en Russie.
Une arnaque d'autant plus lamentable que ces dôgi sont tarifés jusqu'à 150€...Un vol qualifié en quelque sorte.

Tout ce qui précède nous amène à vous suggérer une visite du site http://www.kiaibudo.com
Cette jeune société propose de véritables dôgi Kyokushinkai Isami et Ichigeki, importés du Japon. On est loin des vulgaires copies évoquées plus haut. Cerise sur le gâteau, on relève des prix de 100€, modérés donc.

L'intérêt de ce site provient également d'un catalogue varié et en constante évolution.
La marque Fujimae est bien représentée, tout comme d'autres et les produits sont de toute nature.

Le point fort reste donc des tarifs raisonnables et une gamme originale.
Avant tout achat peu sûr nous ne saurions donc trop vous conseiller une comparaison avec ce que kiaibudo propose. Votre porte monnaie vous remerciera et vous serez certain de ne pas porter du faux.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par Mustafa Jean-Andre » Lun Avr 27, 2009 5:24 am

Merci Karatejapon pour ces renseignements et ce lien qui peut nous éviter bien des déconvenues.
OSU
TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT!
Site: http://kyokushin-seinan.kazeo.com/
Site: http://s-d-a.kazeo.com/
Mustafa Jean-Andre
 
Message(s) : 276
Inscription : Mar Jan 29, 2008 8:38 pm
Localisation : Saint-Michel (France)

Message par cardinal » Lun Avr 27, 2009 3:28 pm

Merci beaucoup pour le tuyau, en effet étant du "métier" comme explique plus haut le webmestre, messieurs faites très attention aux boutiques pratiquant des coeffs exorbitants et des produits contrefaits...
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

arf

Message par GAkyoku » Mar Fév 12, 2013 2:06 pm

Malheureusement et étant à la recherche d'un obi japonais .... j'ai le regret de vous annoncer que le lien du site ne fonctionne plus ...

Après quelques recherches sur le net il se trouve que se site est introuvable meme pas d'autres biais ... peut être un dépot de bilan ou un arret d'activité....

En tout cas je cherche je cherche mais c est tres difficil de trouver du japonnais en vente à des prix réalistes (j'ai trouvé un site pour un obi orange isami le prix etait de 80 dollars avec les frais de ports autant dire hors de prix ) ....

si vous avez des filons je suis preneur.
Kyokushinkai ACBB
GAkyoku
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Jan 22, 2013 5:05 pm

Message par JM » Mar Fév 12, 2013 5:55 pm

si vous avez des filons je suis preneur.


http://www.budoexport.com est un site sérieux qui me semble pratiquer des tarifs corrects.
Ses produits sont de vrais produits japonais, pas des imports de Chine.
JM
 
Message(s) : 16
Inscription : Sam Août 26, 2006 3:24 pm

Message par GAkyoku » Mar Fév 12, 2013 6:32 pm

JM a écrit :
si vous avez des filons je suis preneur.


http://www.budoexport.com est un site sérieux qui me semble pratiquer des tarifs corrects.
Ses produits sont de vrais produits japonais, pas des imports de Chine.


Bien vu merci, en fait j'avais déja parcouru cette adresse .

Je précise que je recherche un Obi avec le kanku kyokushin il me semble qu il n y a que deux marques qui font ça .. isami et ichi geki mais peut être dautres mais je n ai pas trouvé ... en tout cas je n ai toujours pas accedé à mon bonheur

[Edit : correction de trop grosses fautes d'orthographe]
Dernière édition par GAkyoku le Mer Fév 13, 2013 10:09 am, édité 1 fois.
Kyokushinkai ACBB
GAkyoku
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Jan 22, 2013 5:05 pm

Isami

Message par karatejapon » Mar Fév 12, 2013 10:26 pm

La société japonaise Isami propose des ceintures totalement sur mesure avec de larges possibilités de personnalisation, entre autres produits de qualité.
Son site possède une interface en anglais malheureusement moins complète que la japonaise. Et même la version nippone n'offre pas l'ensemble de ce que l'on peut trouver dans les différentes boutiques de cette société créée dans les années 1930.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Isami

Message par GAkyoku » Mer Fév 13, 2013 10:09 am

karatejapon a écrit :La société japonaise Isami propose des ceintures totalement sur mesure avec de larges possibilités de personnalisation, entre autres produits de qualité.
Son site possède une interface en anglais malheureusement moins complète que la japonaise. Et même la version nippone n'offre pas l'ensemble de ce que l'on peut trouver dans les différentes boutiques de cette société créée dans les années 1930.


Merci KJ je vais aller zieuter cela... J'étais déja passer sur le site chokesport mais 83€ pour faire livrer la ceinture ...

" cf site isami :
Name embroidery color swatches
※You can not order Matsui Kyokushin color belt on this website. Please contact Honbu (Headquarter). You can not order Shinkyokushin color belt on this website. Please contact Honbu (Headquarter) or Branch chief in your country. "

Lol le parcour du combattant ... en meme temps ... c'est comme ça le kyoku ...
Kyokushinkai ACBB
GAkyoku
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Jan 22, 2013 5:05 pm

Message par Taiko » Mer Fév 13, 2013 10:43 am

Osu,

si tu cherches un Obi avec Kanku, je peux te donner une adresse ou plutôt une personne qui peut te fournir des ceintures de qualité pour 10/20 €: il s'agit de Sensei Peretel du dojo de Bayeux !!

Si tu te rapproche de ton Sensei à l'ACBB (j'ai cru comprendre que tu était membre de ce dojo) il pourra te donner des infos...

à bientôt,

Osu !!!
En Kyokushin, la technique c'est comme les parachutes, quand on en a pas....on s'écrase !!!!
Taiko
 
Message(s) : 260
Inscription : Lun Sep 15, 2008 8:19 am
Localisation : dans son slip !!!!

Message par GAkyoku » Mer Fév 13, 2013 10:53 am

Merci Taïko, je vais voir ça ce soir après l'entrainement.
Kyokushinkai ACBB
GAkyoku
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Jan 22, 2013 5:05 pm

Message par GAkyoku » Lun Jan 20, 2014 5:45 pm

J'ai réglé mon problème de ceinture orange .... en passant la bleue ;)

Sinon et plus sérieusement, pour ceux que cela peut interessé.

J'ai effectivement acheté un Obi kyokushin à Franck Peretel Sensei.
Très sympas, bon contact, bon feeling et livraison lors du championnat de France 2013, Obi de bonne qualité, agréable niveau touché, disponible en plusieurs tailles (toutes les couleurs dispo et grades intermédiaires "barettes")
Cependant il faut savoir (selon plusieurs senseis et sempais) que ce Obi n'est pas tout à fait "IKO" (Gros Kanji "Kyokushin" et barette brodée). Je dois dire, pour ma part, que ce Obi fait bien son boulot de "tenir pantalon" et est visuellement superbe.

Sinon vous pouvez trouver des Obi Kyokushin avec Kanku sur le Site France-Kyokushin
J'ai passé deux commandes, une premiere l'an dernier très rapide, prix attractifs, qualité ok. En somme parfait
j'ai passé une autre commande cet été, et la par contre avec la rentrée et différents paramêtres, il se trouve que ma commande est arrivé entre 3 et 4 mois plus tard ....

Je continurais de commander chez eux car la qualité est la et je pense sincérement que ce fut un petit quack sachatn que je ne me suis pas dutout manifesté pour faire bouger les choses étant donné que je n'était pas pressé.

Je n'en tiendrais pas rigueur et je vous conseil ce canal de distribution.

En espérant que ce petit billet ai pu vous renseigné.


Amicalement

Osu !
Kyokushinkai ACBB
GAkyoku
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Jan 22, 2013 5:05 pm

Re: Enfin de l'authentique au juste prix

Message par karatejapon » Dim Mars 15, 2015 9:02 pm

Certaines branches IKO vendent leurs propres ceintures, uniquement en remplacement de celles perdues ou abîmées pour les noires. C'est le cas de la Russie dont un Sensei, actuellement à Tôkyô en vue de l'examen pour l'obtention du yondan, m'a montré la sienne. Par contre, au niveau qualité, une véritable gabegie. Rien à voir avec celles provenant de chez Franck Peretel Sensei.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Enfin de l'authentique au juste prix

Message par karatejapon » Dim Juil 14, 2019 9:51 pm

Le lien proposé dans le post initial ne correspond à l'objet du site en référence.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Sites à découvrir

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron