Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 12:53 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

JEU KYOKUSHIN

Sites en rapport avec les arts martiaux japonais.

JEU KYOKUSHIN

Message par gegdredd » Mer Mars 04, 2009 10:18 pm

Si vous aimez le combat et le jeu vidéo (ou bien les petits jeux en flash sur internet) venez essayer ce jeu :

http://kyokushinman.labrute.fr

Amusez-vous bien :wink:
VIENS TE BATTRE ICI -> http://kyokushinman.labrute.fr
gegdredd
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Mars 04, 2009 9:28 pm

Message par GAkyoku » Mar Fév 12, 2013 1:46 pm

sinon un petit jeux pour smartphones très sympas (IOS et peut être android : a confirmer n'ayant qu'un iphone).

Le jeux s'appel Genkotsu (existe en version gratuite) et vous permet de vous complaire dans la pratique de la casse de planche ou de parpaings de glace, en evitant de cogner sur de jolies pom-pom girls (venues d'on ne sait ou d'ailleurs) dans des endroits divers et variés tel un dojo, une plage de 100 miles, sur le mont Kiyosumi ou encore sous les chutes du Mont Mitsuminé (sans risque de chute de stalactites...;) )

La réalistation de ce jeux est très bien faite, graphismes agréables et bénéfici d'une très bonne jouabilité.... ( se joue du bout d'un doigt)

En ce qui concerne la bande son ... etant moi meme très respectueux de mes congénèeres humains je n'ai pu y jouer qu'en silence.

A vous les tonnes de planchettes fendues en deux durant vos longues periodes de transports en communs.

La pauvreté des softs traitant du sujet "Kyokushinkai" sur smartphone me pousse vraiment à vous conseillé cette petite perle à la réalisation plutot bonne.

OSU et bon jeux à tous

J'ai choisi de poster à la suite du sujet "jeux kyokushin" afin d'évité de reouvrir un post du meme nom bien que mon post ne contienne pas de lien.
Kyokushinkai ACBB
GAkyoku
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Jan 22, 2013 5:05 pm

Retour vers Sites à découvrir

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron