Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 2:02 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Karate-gi.fr, la boutique des arts martiaux

Sites en rapport avec les arts martiaux japonais.

Karate-gi.fr, la boutique des arts martiaux

Message par Bruno Bandelier » Ven Août 05, 2022 6:53 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a très longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum, même si je zappe sur quelques discutions de temps à autre.
Aujourd'hui je l'avoue ma démarche est purement marketing puisque je voulais vous présenter notre boutique :
Karate-gi.fr, la boutique des arts martiaux

Début 2018, j'ai créé Karate-Gi.fr pour les Karateka et uniquement pour les Karateka en proposant le plus grand choix au monde de produits de Karate.
Notre devise est simple : "Ne cherchez plus votre kimono, nous l'avons !" Et quand on ne l'a pas, on remue ciel est terre pour le trouver :-)

Depuis nous nous sommes ouvert à d'autres arts martiaux comme le judo, le Taekwondo, l'Aikido, etc et un peu la boxe (c'est en développement)
Et il nous reste encore beaucoup de produits à ajouter comme les armes par exemple.

Nous sommes plutôt bien placer en terme de prix, avec des livraisons gratuites (en France, Belgique, Luxembourg) et on fait 10% de remises pour les membres des clubs (donc quasiment tout le monde). Mais surtout on a un service client très à l'écoute et arrangeant. Il est toujours difficile de choisir sa tenu quand on ne peut pas l'essayer, c'est pourquoi on fait les échanges gratuitement sur un simple email ou un coup de fil (nos clients nous donnent la note de 4,7 sur 3600 avis)

Chez Karate-gi, le client n'est pas roi, mais presque. Il faut qu'il se sente comme au club. On est là pour le guider au mieux afin qu'il trouve son Kimono idéal.

En 4 ans, malgré 2 années quasiment en suspend, Karate-Gi.fr est devenu un des sites les plus important pour s'équiper pour l'entrainement et la compétition.
Nous vous proposons les plus grandes marques comme Tokaido, Arawaza, Kamikaze, Shureido, Seishin-internationnal, Hirota, Tokyodo, Adidas, Budo-Fight, Danrho, Kwon, Venum, etc

J'ai commencé tout seul au début mais maintenant après plus de 11000 commandes, nous sommes 6 personnes dont 4 à temps plein et nous espérons que la croissance va se poursuivre.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop importuné avec ce message un peu commercial mais je pense sincèrement que Karate-gi.fr peut vous intéresser. (et même que vous ne pourrez plus vous en passer :-)

S'il y a des produits que vous ne trouvez pas sur la boutique, surtout dites nous le et on se fera un plaisir de trouver un fournisseur afin de l'ajouter.

En attendant votre visite, je vous souhaite un très bon mois d'août ensoleillé.

Amicalement
Bruno
Bruno Bandelier
 
Message(s) : 57
Inscription : Ven Mai 06, 2011 6:52 am
Localisation : Langres

Réciprocité

Message par karatejapon » Ven Août 05, 2022 8:28 pm

Vous êtes le bienvenu sur notre site pour assurer la promotion de votre activité commerciale.
Nous vous remercions de nous accorder la réciprocité, comme spécifié sur ce forum, sur la liste de vos sites référencés au sein de KarateBlog. Net

Cordialement

Le webmestre, karatejapon
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Karate-gi.fr, la boutique des arts martiaux

Message par Bruno Bandelier » Sam Août 06, 2022 3:43 pm

Bonjour,

Effectivement je pensais que le lien était en place sur Karate-Blog.net. Désolé.
Je viens de le remettre.

Merci pour votre accueil.

Amicalement
Bruno
Bruno Bandelier
 
Message(s) : 57
Inscription : Ven Mai 06, 2011 6:52 am
Localisation : Langres

Avec nos remerciements

Message par karatejapon » Sam Août 06, 2022 6:31 pm

Merci pour cette réciprocité accordée et, à nouveau, soyez le bienvenu sur le site.

Cordialement

karatejapon
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Sites à découvrir

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)