Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:38 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Dernier rappel concernant la réciprocité des liens

Actualité du site - souhaits - bugs.

Dernier rappel concernant la réciprocité des liens

Message par karatejapon » Sam Avr 19, 2008 3:28 pm

Malgré divers rappels - dont certains récents - plusieurs membres proposant des liens dans leur signature ne nous accordent pas la réciprocité.
Estimant cette simple courtoisie naturelle (à moins que karatejapon.net ne mérite pas de figurer dans la rubrique "liens" de leurs propres sites ou ceux présentés) nous vous demandons, à nouveau, de bien vouloir nous accorder ladite réciprocité lors de votre inscription.
A défaut, dès la semaine prochaine, les liens (en signature ou autres) n'honorant pas cette demande seront systématiquement effacés.
Merci de votre compréhension.

Le webmestre, karatejapon
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par efou07 » Dim Avr 20, 2008 10:31 am

Moi je fais mon mea culpa, j'avais en effet oublié de mettre un lien. Je pense que pour la plupart, cela tient plus de l'oubli que de la mauvaise volonté !
Mais tu as raison de nous rappeler à l'ordre, c'est ce que nous faisons tous dans nos dojo quand certains pratiquants, oublient l'étiquette ou le respect des autres.

Connaissant la grandeur d'âme de notre webmaster, j'espère être rapidement pardonné !

De toute façon même si nous cliquons sur les liens en signature pour visiter un petit peu les autres sites, la richesse des infos de karatjapon, nous y font revenir au grand galop ! ( Bon d'accord, je passe un peu de pommade ...)
Produits Japonais en ligne : http://www.epicerie-japonaise.fr/
Forum Karate Okinawa: http://www.karateokinawa.fr
efou07
 
Message(s) : 154
Inscription : Jeu Nov 23, 2006 1:21 pm
Localisation : Ardeche

Merci

Message par karatejapon » Dim Avr 20, 2008 10:57 am

Il ne s'agit pas d'un rappel à l'ordre mais d'une simple demande car tout se passe bien sur notre site, entre gens de bonne compagnie. Point besoin de pardon car pas de faute commise.
Merci en tout cas à tous nos membres concernés pour la réciprocité des liens déjà acquise ou à venir.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5519
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Fonctionnement - Evolution

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron