Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 3:06 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Vente de matériel

Articles à vendre en rapport avec les Arts Martiaux.

Vente de matériel

Message par Furyman » Mar Fév 07, 2012 3:15 am

Bonsoir,

Je vends:

- une paire de protège-tibia de marque Wettle sport, référence: PTW60, couleur noire, taille XL, achetée 59.90 euros chez boxingshop fin 2010 et utilisée 2 fois dans un cours kyokushin non dédié combat.

Image

prix de vente: 40 euros avec remise en main propre sur Paris et proche banlieue préférée.
Cause de la vente: ils sont super mais un peu trop grand pour moi qui mesure 1m78.

- une barre de traction pour la mise en condition physique, de marque Barlizer, achetée 149 euros. Comme neuf. Prix de vente: 100 euros avec remise en main propre sur Paris et proche banlieue préférée.
Cause de la vente: les portes/murs de mon appart ne sont pas assez solides pour cette bar multifonction.

Pour plus d'informations:

http://www.barlizer.com/


- Pour continuer dans le rayon "Condition physique" et un outil atypique: la kettlebell utilisée par de plus en plus de pratiquants d'arts martiaux et de sports de combat. J'en ai 2 de 24 kgs.
L'une est du type:
Image

Donc assez rustique. Achetée: dans les 60 euros sans frais de port. Prix de vente: 30 euros sans frais de port.
Cause de la vente: double emploi avec celle qu'un ami va me donner.
VENDUE

L'autre est tu type:
Image

Achetée: dans les 60 euros sans frais de port. Prix de vente: 35 euros sans frais de port.
Cause de la vente: double emploi avec celle qu'un ami va me donner.
VENDUE

N'hésitez pas à me contacter par mp.

Bonne soirée
Furyman
 
Message(s) : 95
Inscription : Sam Août 14, 2010 8:26 pm

Retour vers Petites annonces

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron