Bonsoir,
Je vends:
- une paire de protège-tibia de marque Wettle sport, référence: PTW60, couleur noire, taille XL, achetée 59.90 euros chez boxingshop fin 2010 et utilisée 2 fois dans un cours kyokushin non dédié combat.
prix de vente: 40 euros avec remise en main propre sur Paris et proche banlieue préférée.
Cause de la vente: ils sont super mais un peu trop grand pour moi qui mesure 1m78.
- une barre de traction pour la mise en condition physique, de marque Barlizer, achetée 149 euros. Comme neuf. Prix de vente: 100 euros avec remise en main propre sur Paris et proche banlieue préférée.
Cause de la vente: les portes/murs de mon appart ne sont pas assez solides pour cette bar multifonction.
Pour plus d'informations:
http://www.barlizer.com/
- Pour continuer dans le rayon "Condition physique" et un outil atypique: la kettlebell utilisée par de plus en plus de pratiquants d'arts martiaux et de sports de combat. J'en ai 2 de 24 kgs.
L'une est du type:
Donc assez rustique. Achetée: dans les 60 euros sans frais de port. Prix de vente: 30 euros sans frais de port.
Cause de la vente: double emploi avec celle qu'un ami va me donner.
VENDUE
L'autre est tu type:
Achetée: dans les 60 euros sans frais de port. Prix de vente: 35 euros sans frais de port.
Cause de la vente: double emploi avec celle qu'un ami va me donner.
VENDUE
N'hésitez pas à me contacter par mp.
Bonne soirée