Nous sommes actuellement le Mar Mars 19, 2024 1:51 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

quel modele de dogi isami

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

quel modele de dogi isami

Message par kyoku37 » Ven Jan 28, 2011 8:44 pm

Bonjour,

je souhaite acheté un dogi isami, mais je ne sais pas lequel prendre. K350, K400, K450 etc ?

Si quelqu'un sait...

Merci à vous
kyoku37
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Jan 28, 2011 8:39 pm

Message par Taiko » Ven Jan 28, 2011 10:16 pm

Yo,

un conseil: ne prend surtout pas le K2000, il arrête pas de parler et au niveau du kanji y'a des diodes rouges qui clignotes !!!!



allez, ouste :lol: :lol:
En Kyokushin, la technique c'est comme les parachutes, quand on en a pas....on s'écrase !!!!
Taiko
 
Message(s) : 260
Inscription : Lun Sep 15, 2008 8:19 am
Localisation : dans son slip !!!!

Message par kyoku37 » Ven Jan 28, 2011 11:04 pm

Bonsoir Taiko,

Evite des bloquer les mawashi avec les oreilles, les neurones n'aiment pas trop MDR.

Bonne soirée.
kyoku37
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Jan 28, 2011 8:39 pm

Message par Taiko » Ven Jan 28, 2011 11:34 pm

Yo,

plus sérieusement: perso j'ai eu 2 modèles K450 et je les ai gardés presque 10 ans chacun.

Depuis je suis passé aux dogi Ichigeki (corporate oblige...) mais j'aime beaucoup les Isami, une certaine nostalgie sans doute !!!!

allez, ouste
En Kyokushin, la technique c'est comme les parachutes, quand on en a pas....on s'écrase !!!!
Taiko
 
Message(s) : 260
Inscription : Lun Sep 15, 2008 8:19 am
Localisation : dans son slip !!!!

K790

Message par karatejapon » Sam Jan 29, 2011 12:22 am

Pour ma part je prends depuis un certain temps le modèle K790. Confortable et léger même si ce n'est pas le plus résistant. Coton et coutures de bonne qualité, comme attendu.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5515
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par kyoku37 » Sam Jan 29, 2011 11:16 pm

Merci à vous.

Et a bientot (qui sait ?)

Bonne soirée
kyoku37
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Jan 28, 2011 8:39 pm

Message par tarek » Lun Jan 31, 2011 12:54 pm

Taiko a écrit :Yo,

un conseil: ne prend surtout pas le K2000, il arrête pas de parler et au niveau du kanji y'a des diodes rouges qui clignotes !!!!



allez, ouste :lol: :lol:


Osu sensei
je suis obligé de citer cette perle

pour revenir au sujet
j'aimerais connaitre les prix des Isami en général (avec le Kanji brodé)
et connaitre le modèle le plus résistant ou le plus épais

Osu!
tarek
 
Message(s) : 106
Inscription : Mer Mars 17, 2010 7:55 pm
Localisation : Paris

Presque du simple au double

Message par karatejapon » Lun Jan 31, 2011 10:41 pm

Il faut compter, en moyenne, de 100€ à 150€ selon les modèles et, surtout, le circuit d'achat. Le taux de change occasionne également certaines variations.
Sur place, au Japon, les tarifs sont modérés (surtout au regard du niveau de vie local) mais, via Internet, on arrive à des prix gonflés. Taxes, droits de douane et autres frais de transport font vite monter l'addition. Une brève recherche sur la toile révèle des tarifs allant quasiment du simple au double.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5515
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: Presque du simple au double

Message par tarek » Mar Fév 08, 2011 2:41 pm

karatejapon a écrit :Il faut compter, en moyenne, de 100€ à 150€ selon les modèles et, surtout, le circuit d'achat. Le taux de change occasionne également certaines variations.
Sur place, au Japon, les tarifs sont modérés (surtout au regard du niveau de vie local) mais, via Internet, on arrive à des prix gonflés. Taxes, droits de douane et autres frais de transport font vite monter l'addition. Une brève recherche sur la toile révèle des tarifs allant quasiment du simple au double.


après quelques recherches le modèle qui me conviendrait serait le K700 ou le K450 et la taille 6L mais le prix 170€ :cry: sans le port donc dans les 200€ je pense que j'attendrait mon shodan pour m'en payer un
en tout cas merci KJ

Osu!
tarek
 
Message(s) : 106
Inscription : Mer Mars 17, 2010 7:55 pm
Localisation : Paris

Message par Furyman » Mar Fév 08, 2011 4:52 pm

Osu,

Si je peux me permettre, j'ai apprécié les dogi light du site suivant:
http://www.budoshop.com.au/
qui sont relativement bon marché (même avec le port), léger et agréable. Ils sont bien sûr de moindre qualité que les Isami ou les Ichigeki. J'en ai un qui m'a tenu 2 ans et qui est loin d'être usé.

sinon, de qualité supérieure à ceux que je citais, il y a les dogi de:http://www.kyoku-sen.net, pour un peu plus de 110 euros avec le shipping. Il y en a de bonnes critiques sur kyokushin4life.

En ce qui concerne les ichigeki, en en prenant 2, ils te reviennent à 120 euros l'un en ce moment (pour ce qui est du light, le heavy non premium étant un peu moins cher) avec les frais de port sur le site officiel de l'IKO.

A noter que je n'ai jamais possédé que le premier modèle.
Furyman
 
Message(s) : 95
Inscription : Sam Août 14, 2010 8:26 pm

Message par Passe-lacet » Mar Fév 08, 2011 5:08 pm

Le site Kyokushin goods, qui semble être en Allemagne, propose deux modèles de dogi Isami à des prix attractifs :

http://shop.strato.de/epages/61013116.s ... C3%BCge%22

LA question est de savoir s'il s'agit de véritable Isami, avec la qualité Isami, ou bien de vulgaires copies ??? :?
Passe-lacet
 
Message(s) : 46
Inscription : Jeu Oct 02, 2008 12:37 pm

Message par cardinal » Mar Fév 08, 2011 9:14 pm

Excellent site, j'ai commandé plusieurs produits chez eux et ils sont très sérieux et courtois ! Par contre pour les dogis Isami, je n'en ai jamais commandé donc je ne peux pas t'aider. :wink:
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par tarek » Jeu Fév 10, 2011 1:10 pm

cardinal a écrit :Excellent site, j'ai commandé plusieurs produits chez eux et ils sont très sérieux et courtois ! Par contre pour les dogis Isami, je n'en ai jamais commandé donc je ne peux pas t'aider. :wink:


Osu!

Pourrais tu nous parler des délais de livraisons moyens de paiement qualité des produits que tu as commandés (T-shirts, sacs,...) ?

En tout cas le site à l'air intéressant.

Osu!
tarek
 
Message(s) : 106
Inscription : Mer Mars 17, 2010 7:55 pm
Localisation : Paris

Message par cardinal » Jeu Fév 10, 2011 2:32 pm

Les délais de livraisons sont rapides le magasin est en allemagne, les produits sont de très bonne qualité j'y ai commandé des tee-shirts casquettes etc... Et j'en suis très content les sacs j'en ai vu plusieurs lors de différents stages Kyoku et ils ont l'air aussi pas mal. Moi j'ai commandé via le boutique sur Ebay. Je pense que je vais m'offrir la polaire qui me plait bien et surement le bonnet car en ce moment ca fait froid lors du jogging matinal !!! En tout cas n'hésite pas ! Osu !
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Passe-lacet » Jeu Fév 10, 2011 2:35 pm

Merci pour avoir prit la peine de partager ton expérience avec cette boutique, Cardinal ! :D
Passe-lacet
 
Message(s) : 46
Inscription : Jeu Oct 02, 2008 12:37 pm

Suivant

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron