Nous sommes actuellement le Mar Mars 19, 2024 1:09 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

quel modele de dogi isami

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Re: quel modele de dogi isami

Message par alexkyoku » Ven Fév 05, 2016 7:17 pm

Une bien mauvaise nouvelle.... je viens de voir qu'un site néerlandais (Kyokushin worldshop) propose des dogi ISAMI ISAMU et ICHIGEKI... quelqu'un a t'il un retour sur ce commerçant en ligne ?
alexkyoku
 
Message(s) : 64
Inscription : Sam Sep 16, 2006 8:42 am
Localisation : Maizières les Metz

Re: quel modele de dogi isami

Message par karatejapon » Sam Fév 06, 2016 1:07 am

Espérons à tout le moins qu'il s'agisse d'un revendeur agréé. Une simple recherche de quelques minutes sur la toile en langue anglaise a révélé un même site basé en Russie, présenté sous plusieurs noms, et vendant de grossières copies des produits Isami . La prudence est donc de mise.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5515
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: quel modele de dogi isami

Message par karatejapon » Mar Mai 17, 2016 3:33 pm

Après la disparition des dôgi ornés des broderies Kyokushinkai, ce sont maintenant les T-shirts (blancs ou noirs) avec ces mêmes idéogrammes qui sont retirés du catalogue Isami. Les magasins de Nagoya et d'Ôsaka n'en proposent déjà plus, celui de Tôkyô verra son stock épuisé d'ici la fin du mois. Le prix reste de 1680 yen.
A noter que ce modèle disparaît totalement car Ichigeki ne le reprendra pas.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5515
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: quel modele de dogi isami

Message par liptonic » Mer Mai 18, 2016 6:05 am

Ne serait-ce pas le chant du cygne -commercial du moins- de l'IKO?
Dernière édition par liptonic le Mer Mai 18, 2016 5:25 pm, édité 1 fois.
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Re: quel modele de dogi isami

Message par karatejapon » Mer Mai 18, 2016 7:03 am

Ce serait en fait plutôt le contraire puisque l'activité de la société Ichigeki - qui appartient à l'IKO - est en augmentation de 25% depuis janvier 2015, selon le responsable d'un des magasins Isami. Ses profits sont à l'apanage et elle a des difficultés à fournir tous ses nouveaux clients qui se rabattent logiquement sur ses produits.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5515
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: quel modele de dogi isami

Message par Aki » Lun Juin 06, 2016 2:16 pm

J'ai commandé et reçu ma ceinture et mon dogi Isami K-450 (modèle 100% coton, made in Japan), brodé à mon nom, par le biais du site officiel www.isami-eng.com/
Tout s'est bien passé, le service commercial est au top, les réponses e-mails sont rapides et ils vous envoient un aperçu avant la broderie sur la ceinture et le dogi.
La production a demandé à peu près 2 semaines, puis j'ai reçu un email de confirmation de l'envoi du paquet qui est arrivé en quelques jours directement de Saitama à chez moi.
La qualité est vraiment satisfaisante, le dogi est très beau et le tissus coton de la veste est très bien, ça claque. La coupe, le tissus, les coutures, tout est vraiment bien réalisé, c'est du très bon travail.
Le pantalon est en twill très léger et confortable, très large.
Pour la ceinture j'ai pris le modèle F-745 thick core (45mm de largeur). La broderie est impeccable, du travail bien soigné, une merveille.
Bref j'ai eu une très belle expérience avec le site de Isami.
Aki
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim Fév 14, 2016 11:37 pm

Précédent

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron