Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:06 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Pro Fight Karaté

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Message par suke » Lun Mai 09, 2011 12:13 pm

pour ma part le karate est peut etre l art martial le plus efficace quand i est bien pratiquer .
c est pas pour rien qu il existe depuis ci longtemps.
les arts de self defense type krav maga n ont rien inventé ce qu il font on le fait en karate .
le mma c est du combat libre et dans le karate on a aussi des projections et du travail au sol mais de nos jours c est completement occulté et c est bien dommage .

c est certain un jour la mode du mma passera comme sa ete le cas pour la boxe, K1 etc... et comme c est si bien dit les arts martiaux traditionnels eux seront bien la

continuons donc a nous entrainer peut importe notre style et ne faisons pas cas des elements exterieurs.
suke
 
Message(s) : 162
Inscription : Mar Mars 25, 2008 3:46 pm

Message par Furyman » Lun Mai 09, 2011 2:34 pm

suke a écrit :pour ma part le karate est peut être l'art martial le plus efficace quand il est bien pratiqué.

Quel style? Ca veut dire quoi: "bien pratiqué"?

suke a écrit :c est pas pour rien qu il existe depuis si longtemps.

Sous quelle forme "depuis si longtemps"? Et 1 siècle pour le shotokan, 1 demi-siècle pour le kyoku, et moins pour le daido, ça fait beaucoup? vraiment? Comparativement à quoi? la boxe anglaise?
la savate? le muay thai?

suke a écrit :les arts de self defense type krav maga n ont rien inventé ce qu il font on le fait en karate .

Réellement? Ou on pourrait le faire et on ne le fait pas?

suke a écrit :le mma c est du combat libre et dans le karate on a aussi des projections et du travail au sol mais de nos jours c est completement occulté et c est bien dommage .

On pourrait le faire mais on ne le fait pas? Et donc le savoir est perdu, en train de se perdre, se transmet mais à une poignée?

On ne peut pas dire que la(quelle?) forme de karaté pratiqué par tout un chacun aujourd'hui est une pratique qui n'a jamais évolué: mais
quelle évolution est la bonne?
Furyman
 
Message(s) : 95
Inscription : Sam Août 14, 2010 8:26 pm

Message par suke » Lun Mai 09, 2011 8:37 pm

quand je parle de karate je parle du karate de base qu est le karate d okinawa

quand je parle de bien le pratique je pense sans artifice et avec honnetete ne pas se prendre pour bannane alors que le chemin est tres long

la savate, le muay thai, la boxe anglaise etc...
pour moi tout est pareil le karate possede les memes coups que tout ces arts martiaux donc je vois pas pourquoi on pourrais pas faire aussi bien...

le mma c est bien mais c est une mode qui s essoufleraun jour meme si je pense qu il y a du bon a prendre pour ameliorer notre karate .
suke
 
Message(s) : 162
Inscription : Mar Mars 25, 2008 3:46 pm

Message par Furyman » Lun Mai 30, 2011 8:14 pm

Osu,

Pour ceux qui suivent l'actualité de l'UFC, peut-être que Steven Seagal va réussir ce que le Pro Fight essaie de proposer:

http://www.youtube.com/watch?v=EEEd8jVfycg
Furyman
 
Message(s) : 95
Inscription : Sam Août 14, 2010 8:26 pm

Précédent

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron