Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 1:51 am
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

inscription impossible sur lejapon.org!

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

inscription impossible sur lejapon.org!

Message par superchinois » Lun Avr 20, 2009 9:59 am

Osu tout le monde,

Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur le site lejapon.org. Quelqu'un pourrait -il me dire comment faire? :( :cry: :cry:

Merci
" Etre conscient de ce que l'on connait, mais ne pas oublier ce qui nous reste à Apprendre". Sagesse chinoise!!!
superchinois
 
Message(s) : 158
Inscription : Jeu Sep 21, 2006 12:04 am

Message par Shoto » Lun Avr 20, 2009 5:59 pm

Ce forum n'autorise pas la présence des chahuteurs... Il faudra te faire une raison.

Blague à part je n'ai pas réussi non plus à m'inscrire
Shoto
 
Message(s) : 366
Inscription : Sam Jan 26, 2008 2:48 pm

Message par liptonic » Lun Avr 20, 2009 7:42 pm

UN envahissement de mon autre forum préféré est-il à prévoir ??

Déjà que Cardinal a tenté une percée récemment .. :D

Blague à part, quel est le problème ? Avez-vous un message d'erreur ou autre qui s'affiche ?

Dites le moi et je transmettrai au webmaster afin qu'éventuellement (si vous êtes gentils ...) votre problème soit résolu dans les plus brefs délais ..
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Message par cardinal » Lun Avr 20, 2009 7:46 pm

Bizarre je n'ai eu aucun problème à m'inscrire par contre sur samurai jissen karaté je n'ai jamais put m'inscrire :evil:

Cher Liptonic ce n'était pas une percée mais une reconnaissance et une surveillance de certains oiseaux bien particuliers :roll:
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par liptonic » Lun Avr 20, 2009 10:41 pm

Oui oui j'ai bien vu que 1984 n'était pas si loin :P

Sinon il me semble ,mais j'en suis quasiment sur, que karatejapon.net est une composante du lejapon.org ( dans le sens ou KJ partage la même plateforme de stockage de données ; référence : le boss) .
Par ailleurs, le japon.org -référence sur la toile s'il en fallait une (copyright :lol: ) compte parmi ses meilleurs posteurs certains membres de KJ ... dont un bien particulier.

Sur ce , en l'abscence du calife, je transmettrai vos remarques lorsqu'elles me seront parvenues
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

lejapon.org

Message par karatejapon » Lun Avr 20, 2009 10:53 pm

Vous avez tous raison: lejapon.org est "la" référence du web francophone sur le Japon, souvent copiée et enviée mais jamais égalée, tant s'en faut. Vous y trouverez également des informations sur le karatedô.
On peut s'y inscrire et en cas de besoin le webmestre peut être contacté par un tiers.
Enfin, il est vrai que les fauteurs de trouble y sont proscrits mais nous ferons une exception pour notre jeune membre superchinois.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5538
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 116 invité(s)