Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 8:10 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

sponsors pour galas..help

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

sponsors pour galas..help

Message par wolf_shidokan » Jeu Mars 26, 2009 5:47 pm

osu

Aprés notre gala de Shidokan qui n'a pas du tout marché auprés des Bisontins.On souhaite en refaire un en début de saison pour ainsi attirer du monde (en cette saison ou le beau temps revient ,les gens ne veulent pas s'enfermer dans un gymnase) dans notre dojo.

On le ferait autour du mois d'octobre/novembre en partenariat avec pleins de dojos (aikido,katory shinto ryu,yoseikan ect.. ) qui feront des démos (et qui raméneront du monde).

Pour financer les affiches qui seront en a1 (donc assez coûteuse) on rechercher des sponsors et je sais vraiment pas comment m'y prendre.Est ce que quelqu'un expérimenté dans ce domaine pourrait me conseiller?Comment arriver à avoir des fonds de quelques entreprises pour financer notre gala?

En vous remerciant d'avance.

Osu
wolf_shidokan
 
Message(s) : 95
Inscription : Mer Oct 15, 2008 10:33 am

Message par George-Alain Jones » Jeu Mars 26, 2009 6:51 pm

Salut,

C'est simple, la seule solution est de démarcher les entreprises et commerçants de ton secteur, de leur présenter votre projet ainsi que les retombées qu'ils peuvent espérer. Je l'ai déjà fait pour une compet que nous avons organisé, et ça avait pas mal marché.
George-Alain Jones
 
Message(s) : 174
Inscription : Mer Nov 12, 2008 12:18 pm

Message par wolf_shidokan » Sam Mars 28, 2009 9:45 pm

Quels arguments avias tu pour les retombés?? (j'en vois pas tellement ..)
wolf_shidokan
 
Message(s) : 95
Inscription : Mer Oct 15, 2008 10:33 am

Message par George-Alain Jones » Lun Mars 30, 2009 9:02 am

C'est simple, précise déjà l'endroit au seront placées tes affiches, le public visé, le nombre d'affiches que tu vas placer. A toi te concevoir ton propre argumentaire.
George-Alain Jones
 
Message(s) : 174
Inscription : Mer Nov 12, 2008 12:18 pm

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invité(s)