Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 8:56 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

bonne boutique de dogi parisienne

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

bonne boutique de dogi parisienne

Message par wolf_shidokan » Ven Mars 13, 2009 12:07 pm

osu

Je vais monter sur paris pour la visite d'une école de design dans le 6ème et j'aimerais en profiter pour acheter un "vrai dogi" parce que j'ai un espèce de truc en toile légère qui est trés inconfortable lorsqu'il est mouillé.

Bref je recherche une boutique qui vendrait des dogis allant pour le pieds/poings/saisies+projections .
Si quelqu'un à une bonne adresse à me proposer.

En vous remerciant.

osu
wolf_shidokan
 
Message(s) : 95
Inscription : Mer Oct 15, 2008 10:33 am

Message par Zeulive2fight » Ven Mars 13, 2009 4:40 pm

Ton truc en toile, ça serai pas un matsuru ? :mrgreen:
Zeulive2fight
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar Mars 10, 2009 7:22 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par wolf_shidokan » Sam Mars 14, 2009 11:04 am

non c'est un gi full contact de chez kwon.Quelqu'un connait il un bon modèle de dogi adapté à la pratique du karaté avec saisies??Une marque à me conseiller?sinon je penses prendre un Isami qui ont des dogis avec une bonne coupe pour le karaté full contact http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.isami.co.jp/english/orderingprocess.htm&ei=EYO7SZrfLeLEjAfh2vCOCA&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dvente%2B%2Bisami%2Bdogi%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26safe%3Doff
wolf_shidokan
 
Message(s) : 95
Inscription : Mer Oct 15, 2008 10:33 am

Message par wolf_shidokan » Dim Mars 15, 2009 5:01 pm

Personne ne peut m'aider??Pas une petite adresse à me conseiller pour trouver un Isami sur Paris???
wolf_shidokan
 
Message(s) : 95
Inscription : Mer Oct 15, 2008 10:33 am

Message par comtois » Dim Mars 15, 2009 7:57 pm

Isami, je n'utilise pas, j'ai des Shureïdo.
Mais tu connais peut-être les magasins situés 34 rue de la Montagne Sainte Geneviève (Budo Store) pour l'un et 220 rue Saint Jacques (Ichiban) pour l'autre. Appelle- les avant de venir à Paris, peut-être ont-ils la marque que tu cherches ou une marque similaire.
comtois
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Mars 15, 2007 10:07 pm

Pas en vente

Message par karatejapon » Dim Mars 15, 2009 10:16 pm

A notre connaissance, aucun revendeur parisien de propose de dôgi Isami. Les produits de la marque japonaise sont, par contre, disponibles sur Internet.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5538
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par wolf_shidokan » Lun Mars 16, 2009 10:25 am

merci pour l'info .Commander un dogi sur le net c'est toujours délicat...au niveau de la taille ,savez vous comment taille les isamis ??(faut il les prendre impeu plus grand ou plus petit).
wolf_shidokan
 
Message(s) : 95
Inscription : Mer Oct 15, 2008 10:33 am

5 centimètres en plus

Message par karatejapon » Lun Mars 16, 2009 1:04 pm

D'expérience, prendre 5 centimètres plus grand que sa propre taille est suffisant. Les karategi Isami sont fabriqués avec du coton de bonne qualité et rétrécissent peu, ce quelque soit le modèle.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5538
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Re: 5 centimètres en plus

Message par George-Alain Jones » Lun Mars 16, 2009 3:35 pm

karatejapon a écrit :D'expérience, prendre 5 centimètres plus grand que sa propre taille est suffisant. Les dôgi Isami sont fabriqués avec du coton de bonne qualité et rétrécissent peu, ce quelque soit le modèle.


Tu en es certain? Les miens (model K-400) étaient tous dix fois trop grand au déballage et ce n'est qu'au bout de plusieurs lavages que leur taille est devenue correcte! D'ailleurs, à l'époque où l'on pouvait commander de l'étranger directement chez ISAMI, les acheteurs étaient mis en garde de ne pas être surpris à la réception de leur collis, la taille pouvant paraître "disproportionnée". Maintenant, le mieux je pense est de commander sur "Choke sport", la firme soeur d'Isami (basée aux USA il me semble)se chargeant des expéditions "overseas"
George-Alain Jones
 
Message(s) : 174
Inscription : Mer Nov 12, 2008 12:18 pm

Message par wolf_shidokan » Mar Mars 17, 2009 1:07 am

Merci pour toutes vos infos sur ces dogis.Connaissez vous impeu les modèles isamis?Savez quel modèle irait le mieux pour un pratique général??
wolf_shidokan
 
Message(s) : 95
Inscription : Mer Oct 15, 2008 10:33 am

Message par wolf_shidokan » Mar Mars 17, 2009 5:07 pm

Un karateka de mon dojo on eu un dogisde chez isami (type shidokan ,dogi couleur ivoire) 100 fois trop grand (il faut le faire bouillir encore et encore ) donc je pense prendre ma taille pour pas avoir à faire bouillir mon dogi 5 ou6 fois :)!Je vais commander le dogi "Mas Oyama" (sauf si quelqu'un à un meilleur modèle à me conseiller).

osu
wolf_shidokan
 
Message(s) : 95
Inscription : Mer Oct 15, 2008 10:33 am

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invité(s)