Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 4:56 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Bleach-Fiction

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

Bleach-Fiction

Message par bleach-fiction » Mer Fév 04, 2009 10:41 pm

Bonjour à tous,

Veuillez excuser mon intrusion dans votre forum mais je voulais vous parler d'un projet sympa qui pourrait vous plaire.
Je suis membre d'un forum sur le manga Bleach, http://bleach-fiction.purforum.com
Sur ce forum un RPG, "Samourai Academy" est lancé.

L'histoire: Un illustre sensei avait le rêve secret que les légendaires shinigami aient vraiment existé. Il décide de former des combattants d'élite tant au niveau sportif que spirituelle. Des combattants qui comme ceux de la légende atteindraient une force spirituelle extraordinaire. Il sélectionne les meilleurs élèves du monde entier dans l'espoir d'en faire des êtres d'exception, les samourai des temps modernes.

L'administrateur du forum aimerait que les rôles d'instructeurs et d'élèves soient occupés par des personnes qui pratiquent des arts martiaux afin qu'ils puissent décrire de belles scènes de combat et fassent découvrir leur art aux membres non initiés.

J'espère que vous serez nombreux à venir vous inscrire.
On essaye de faire une sorte de partenariat donc en retour nous ferons une publicité pour votre forum dans le notre et aussi une page dans un site associé au forum dans lequel on pourra vous faire une belle pub avec Logo si vous en avez un.
bleach-fiction
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Fév 04, 2009 10:38 pm

Echange de liens possibles

Message par karatejapon » Ven Fév 06, 2009 8:55 am

Bienvenue sur notre site.

Certains membres pourraient effectivement être intéressés par un tel projet.

Les coordonnées de votre apparaissant déjà sur le nôtre (dans le corps de votre post), merci de nous accorder d'ores et déjà la réciprocité, comme indiqué dans les règles d'utilisation des fora.
karatejapon.net n'est pas qu'un simple forum de discussion mais un site traitant de la pratique du karatedô au Japon. Néanmoins nous laissons vos coordonnées visibles bien que l'objet de votre démarche soit assez éloignée de ce que nous tentons de faire ici. A considérer, bien entendu, vous nous accordiez la réciprocité des liens dans les meilleurs délais.

Cordialement

Le webmestre, karatejapon
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5538
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

RPG Samourai Academy

Message par bleach-fiction » Mer Fév 18, 2009 7:05 pm

Bonjour,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre courtoisie.

Le site du Rpg "Samourai Academy" ouvre ses portes aujourd'hui.

Une rubrique partenaire a été prévue et c'est avec plaisir que je vous propose d'y faire une vitrine vers vos sites et forums.

La page vous étant réservée peut être un simple lien ou peut contenir du texte, des photos, des animations flash, des liens, enfin tout ce qu'il vous plaira d'y mettre pour faire connaître votre site à nos visiteurs et membres.

L'adresse du site: http://samourai-academy.ifrance.com

L'email du webmaster: bleach-fiction@hotmail.fr

Bonne continuation à vous et à vos membres...
Dernière édition par bleach-fiction le Jeu Fév 19, 2009 12:36 pm, édité 1 fois.
bleach-fiction
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Fév 04, 2009 10:38 pm

Ca ne marche pas...

Message par karatejapon » Mer Fév 18, 2009 7:20 pm

La rubrique "partenaires" ne s'ouvrant pas, nous vous laissons le soin de proposer un simple lien avec notre site.

Par avance merci et bon développement à votre projet.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5538
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Message par bleach-fiction » Mer Fév 18, 2009 8:08 pm

Elle ne s'ouvre parce qu'elle est encore vide :wink:
Je place le lien.
Si vous souhaitez faire ultérieurement une page de pub complète, je me tiens a votre disposition.
bleach-fiction
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Fév 04, 2009 10:38 pm

En effet

Message par karatejapon » Mer Fév 18, 2009 8:10 pm

Tout s'explique. Merci pour cet échange de liens que notre site inaugure donc sur le vôtre.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5538
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invité(s)