Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 6:12 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

lexique pied-poing Japonais

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

lexique pied-poing Japonais

Message par lianshu » Jeu Déc 18, 2008 10:57 am

Bonjour a tous.

Je me permet de vous demander si l'un d'entre vous possède un lexique en format pdf des termes Japonais, mais axé pied poing; Par exemple, pour la position de combat (garde) je crois que c'est moto dachi (garde de combat style kyokushin kaï), donc, je n'utilise pas seïchin, neko, ki badachi ect...)

En fait je souhaiterai que mes adhérents connaissent leurs techniques en Anglo-saxon ainsi qu'en Japonais car j'envisage de les faire participer a des open de karaté-contact ou même de Jissen karatés (ils sont d'accords, je ne suis pas un despote ).

Ce serai donc plutôt "synthétique" par rapport a la richesse technique des karaté. Techniques de "boxes" pour les poings, de pieds (les trois niveaux), ainsi que les techniques de coudes et genoux. Je pense aussi qu'il existe un terme pour les saisies de mawashi geri (niveau moyen).

J'espère que je ne suis pas trop en train d'abuser, le cas échéant, si vous disposez d'un lexique plus exhaustif, je m'arrangerai pour n'utiliser que ce dont j'ai besoin.

Merci par avance,

Osu !!!
lianshu
 
Message(s) : 35
Inscription : Dim Déc 14, 2008 7:37 pm
Localisation : 38470 Vinay

Message par liptonic » Jeu Déc 18, 2008 1:50 pm

Utilise la fonction recherche (en haut à gauche à coté de FAQ) et tu tapes lexique,va sur celui placé dans Média.Tu y trouveras ta réponse..
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Message par lianshu » Jeu Déc 18, 2008 2:49 pm

Merci beaucoup Liptonic :wink:

Cordialement,

Lianshu.
lianshu
 
Message(s) : 35
Inscription : Dim Déc 14, 2008 7:37 pm
Localisation : 38470 Vinay

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)