Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 5:23 pm
Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

mille excuses

Tout ce qui n'entre pas dans les autres fora.

mille excuses

Message par paul bourgoin » Ven Oct 31, 2008 2:18 pm

je suis vraiment désolé car en aucun cas je voulais enfeindre à vos règlements.
auriez-vous le gentillesse de me faire parvenir vos règlements pour que je puisse les lire de nouveau svp.


Paul
paul bourgoin
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Oct 28, 2008 12:25 pm

Message par liptonic » Ven Oct 31, 2008 2:53 pm

Je me permets de soulager le travail du Chef :

-FAQ en haut à gauche pour savoir comment un forum phpBB fonctionne (logistique)

-Concernant le règlement :

Bonjour à tous;

Vous avez choisi ce forum pour partager votre intérêt pour le Karate, et je vous en remercie.
Les sujets traités dans le forum étant proposés en lecture, on accorde ici une grande importance à la qualité des interventions, au fond autant qu'à la forme.
Il convient ainsi de respecter quelques règles.

Voici les " 10 commandements " du forum Karatejapon.net:
1 - Ne transformez pas le forum en " chat ". Si vous souhaitez discuter en privé vec d'autres membres, vous disposez des IM (messages instantanés)
2 - N'abusez pas des smilies (emoticon). Ceux-ci ont pour fonction de nuancer un propos, d'exprimer un sentiment. On peut éventuellement en mettre un à la fin d'une phrase , mais éviitez d'en émailler le post ou de les utiliser en salve. Cela surchargerait inutilement le forum.
3 - Abstenez vous d'utiliser le langage de type SMS ( Short Style Message). Exemple :"keske tu a fé o Japon? moi g visi T pa mal 2 chose"... Ici, on écrit en français ou en japonais, en soignant autant que possible l'expression et l'orthographe.
4 - Affectez un titre clair aux sujets que vous créez.
5 - Efforcez-vous de poster vos sujets dans le forum approprié et à défaut dans le forum " Divers ".
6 - Quand vous intervenez dans un sujet, veillez à éviter les digressions.
7 - Abstenez-vous de proférer des insultes, de lancer des attaques personnelles, de sombrer dans la vulgarité
8 - Dans le même ordre d'idées, ne faites pas l'apologie du crime, n'incitez pas à la haine raciale.
9 - Même en cas de désaccord, efforcez-vous de rester respectueux des autres intervenants.
10 - En cas de divergence d'opinion avec les modérateurs ou le webmestre, exposez calmement votre opinion dans le forum " Vie du Site " et ne faites pas dériver le sujet qui est à l'origine de vos griefs.

En participant sur ce forum, vous vous engagez à suivre ces règles.

Merci de votre compréhension.


Plus spécifiquement pour toi :

-ne pas ouvrir un nouveau topic pour chaque question relevant d'un sujet en cours. (grosso modo une question -> 1 Topic)
-Utiliser la fonction Editer pour rectifier un post.
-Si tu désires des renseignements plus spécifiques au Japon (tourisme etc..) tu vas poser ta question sur le Japon.org (lien en haut à droite) ou KarateJapon se fera un plaisir de te répondre.

Cette partition n'a pas pour but d'embeter les posteurs (même si.. ) mais plutôt d'aider à une meilleure lisibilité des sujets.
Imagine que tu recherches un sujet sur le mont Mitsume,et que tu aies 25 sujets pour une question ,il y a de quoi s'arracher les cheveux..


Amicalement , Liptonic qui veux être chef à la place du chef
liptonic
 
Message(s) : 917
Inscription : Lun Sep 18, 2006 4:22 pm
Localisation : S.F

Message par cardinal » Ven Oct 31, 2008 4:36 pm

Eh M...e j'assiste à un putsch !!! :lol:
Pourquoi faire du Karaté ?
"La mission ultime du karaté est de développer les meilleurs traits du caractère humain plutôt que former les êtres humains à affronter ses ennemis physiques"

~Mas Oyama~
cardinal
 
Message(s) : 644
Inscription : Mer Oct 18, 2006 10:05 pm
Localisation : Moulins (03)

Clair et net

Message par karatejapon » Ven Oct 31, 2008 6:33 pm

Merci à liptonic d'avoir répondu avec justesse et précision. Mais le calife est toujours là...

Attention cardinal, nous avons les noms des meneurs et de leurs séides...

Pour paul bourgoin: il ne s'agit pas de règlement au sens strict du terme mais simplement de quelques règles d'utilisation des fora, à observer pour le bénéfice de tous les membres dont vous faites partie. Vous avez donc maintenant tous les éléments en votre possession et vos contributions sont les bienvenues.

Le sujet est donc fermé. Merci à tous.
karatejapon
Admin
 
Message(s) : 5538
Inscription : Mar Août 15, 2006 10:48 am

Retour vers Divers

  • Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)